[ad_1]
Tigres du LSU l'entraîneur-chef Kim Mulkey est devenue virale dimanche après que son équipe ait vaincu le Raiders bleus du milieu du Tennessee et elle a essayé de consoler une des stars de l'équipe perdante, Savane Wheelermais il l’a fait d’une manière maladroite.
Mulkey, 61 ans, a saisi le visage de Wheeler en pleurs un peu trop agressivement après que LSU ait remporté le titre. Doux 16 place avec une victoire de 83-56. Les fans sur les réseaux sociaux ont instantanément transformé l’interaction en mème.
La performance de Wheeler en première mi-temps a été suffisante pour donner à son équipe une avance de 36-32 à la mi-temps, mais LSU s'est enflammée au cours du troisième quart-temps pour reprendre l'avance et l'élan.
Mulkey faisait clairement savoir à Wheeler quel excellent travail elle avait fait et de garder la tête haute pour aller de l'avant en tant que NCAA étoile.
Savannah Wheeler est à égalité au sommet du match
Wheeler a marqué 21 points, un sommet pour l'équipe, et distribué cinq passes décisives, plus que n'importe laquelle de ses coéquipières. Elle a également saisi sept rebonds.
Étoile du LSU Flau'Jae Johnson a également marqué 21 points pour égaler Wheeler au sommet du match.
C'est l'implication de Johnson dans la seconde mi-temps qui a stimulé l'éventuelle victoire dominante de LSU, bien qu'Angel Reese ait également eu beaucoup à voir avec la victoire.
[ad_2]