Rice a-t-elle gardé Hailey Adams à la traîne d'Angel Reese avec un signe « tu ne peux pas me voir » ?

[ad_1]

La folie de mars les fans sur les réseaux sociaux accusés Riz garde Hailey Adams de pêche à la traîne LSU étoile Ange Reese avec le geste « vous ne pouvez pas me voir » lors du match du premier tour de vendredi au Pete Maravich Assembly Center à Baton Rouge.

Reese, 21 ans, est devenue virale après le match de championnat national de l'année dernière parce qu'elle a fait la vague susmentionnée face à Iowac'est Caitlin Clarkqui avait fait de même pour Caroline du Sud en demi-finale.

Regardez Angel Reese faire un commentaire arrogant sur les offres de sa marque

Cette fois, lorsque l'émission montrait Adams agitant la main de la même manière, ils se concentraient immédiatement sur Reese, qui n'avait même pas remarqué ce qui s'était passé.

Et c'est parce que rien ne s'est passé. Adams regardait vers son banc lorsqu'elle fit signe qu'ils allaient « faire face » à la garde des limites.

LSU évite une défaite choquante contre Rice

On s'attendait à ce que Reese et LSU fassent exploser Rice de plus de 20 points, mais les outsiders ont réussi à maintenir le match serré pendant la majeure partie de la soirée.

En fait, l'incident de l'agitation de la main, qui n'était vraiment rien, s'est produit avec moins de 30 secondes à jouer dans le dernier cadre et alors que LSU menait par huit points, cela n'aurait donc pas eu de sens pour Adams de troller Reese.

Si Reese et Clark font passer leurs équipes au-delà du deuxième tour, ce qui est plus que probable, alors ils se croiseront à nouveau, mais cette fois pour tenter d'éliminer l'autre avant la finale.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*