Angel Reese se moque de son adversaire du Middle Tennessee à son moment le plus bas alors que LSU passe au Sweet 16

[ad_1]

LSU star du basket féminin Ange Reese est l'un des meilleurs trash talkers du basket-ball universitairemais quand Moyen Tennesseec'est Anastasiia Boldyreva a commis une fauteelle la narguait sans dire un mot.

Les réseaux sociaux ont remarqué le comportement de Reese alors qu'elle jouait devant la foule dans ce qui pourrait être son dernier match à domicile en tant que membre de l'équipe LSU.

L'attaquant de 6 pieds 3 pouces a joué un grand rôle dans les cinq fautes commises sur Boldyreva, visible verser une larme en sortant du tribunal vers la fin du troisième quart-temps, après quoi les roues se sont complètement détachées du système à 11 graines. Raiders bleus' offre bouleversée.

La vague d'Angel Reese fait ressortir les trolls sur les réseaux sociaux

« Classe zéro et esprit sportif médiocre », a déclaré la première réponse sous la vidéo sur Twitter/Xfaisant écho à un perception de Reese qui existe depuis le match de championnat de la NCAA de l'année dernière contre Caitlin Clark et Iowa.

« L'équipe la plus antipathique, l'entraîneur antipathique, le joueur antipathique », a déclaré un autre, ajoutant l'entraîneur controversé de LSU. Kim Mulkey dans la ligne de mire.

« Pour une tête de série 11 du Middle Tennessee mdr – Reese pue », a déclaré un commentaire.

LSU affrontera-t-il l'Iowa dans le tournoi NCAA ?

Les Tigers ont dominé Middle Tennessee 51-20 en seconde période pour enregistrer une victoire de 83-56 et se qualifier pour le Doux 16. LSU n'est plus qu'une victoire de plus d'un potentiel revanche de l'affrontement pour le titre de l'année dernière avec les Hawkeyes dans l'Elite 8. Reese a terminé avec 20 points, 11 rebonds et trois passes décisives.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*