La plus grosse blague du monde du golf : Cinq coups à deux mètres !

[ad_1]

Le golf est un jeu étrange et c'était évident au deuxième tour du Classique conscient comme Thomas Détry a joué un véritable fiasco sur le green du sixième trou, mais que s'est-il passé ?

Le Belge a atteint le green avec le deuxième coup et a tenté un putt à 19 mètres et a laissé la balle à deux pieds du trou. Puis le troisième s'est dirigé légèrement vers la gauche et de là l'épreuve a commencé...

Sans définir la position, à un mètre, il a tiré et la balle a sauté par-dessus le trou, et deux fois de plus jusqu'à ce qu'il la frappe à un demi-mètre.

C'est un huit sur un par quatre, qui a fini par le reléguer à la dernière position d'un tournoi qui reprendra samedi le deuxième tour puisqu'il n'a pas été achevé faute de lumière.

Comment s’en sortaient les autres ?

Parmi ceux qui n’ont pas terminé se trouve Jorge Campillomalgré son retour courageux.

Au 18ème trou, avec la balle dans le fairway dès le premier coup sur ce par cinq, il était dans le cut après avoir terminé deux sous le par dans une journée compliquée par le vent.

Il a dû surmonter un double bogey après avoir envoyé la balle à l'eau dès le deuxième coup au 11e trou.

Qu'est-ce que le Cognizant Classic ?

Le Classique conscient est un tournoi de golf professionnel sur le Champions du circuit de la PGA, anciennement connu sous le nom de Championnat SAS. Il a lieu chaque année à Cary, en Caroline du Nord, au Prestonwood Country Club.

Créé en 2001, le tournoi rassemble les meilleurs golfeurs âgés de 50 ans et plus, en compétition pour une bourse importante et un titre prestigieux.

Le Classique conscient est réputé pour son tracé de parcours stimulant et son jeu compétitif, attirant à la fois des vétérans chevronnés et des talents émergents du golf senior et il sert de plate-forme pour mettre en valeur les compétences et l'expertise des golfeurs dans les dernières étapes de leur carrière.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*