Dwayne Johnson possède désormais plusieurs phrases célèbres inventées par « The Rock » à la WWE

[ad_1]

jeSi tu as suivi l'ancien « L'ère de l'attitude » du WWF, vous vous souvenez peut-être de tous ces slogans inventés par Dwayne The Rock Johnson. C'est à cette époque qu'il a construit son personnage et l'a transformé en ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de « le champion du peuple ». Parmi ces phrases, il y en a tellement qui sont devenues un incontournable de ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant qu'il fait partie du conseil d'administration de de la WWE maison mère TKO, Johnson a décidé de faire un jeu de pouvoir avec plusieurs de ces phrases et noms. Il a déposé une certification de propriété intellectuelle des plus grands succès. En tant que tel, « Le Rocher » possède désormais tout ce qui touche à cela et il en profitera tous.

WrestleMania XL s'enflamme alors que The Rock démarre enflammé avec une gifle retentissante à Cody RhodesTwitter

Quelle IP Dwayne Johnson possède-t-il actuellement ?

Parmi les termes, noms et slogans Johnson possède, la liste est longue. Il détient désormais les droits de The Rock, Rocky Maivia, Team Corporate, Rock Nation, The Nation, Roody Poo, Candy Ass, Jabroni, The Samoan Sensation, The Blue Chipper, The Brahma Bull, Le champion du peuple, The Great One, l'homme le plus électrisant du divertissement sportif. En ce qui concerne les slogans, il possède 'Si tu sens ce que The Rock prépare', 'Connaissez votre rôle et fermez votre bouche', 'Team Bring It', 'Just Bring It', 'The People's Elbow', 'Rock Bottom', 'Enfin, The Rock est revenu à…', ' Peu importe quoi », « Blue Hell », « Les millions… (et les millions) », « Rockpocalypse » et  » Projet Rock « .

Pour chacun de ces noms et expressions, Le Rocher pourra percevoir des redevances en relation avec les ventes et les marchandises portant ces marques. Cela inclut le jabroni et le candy ass au cours des 10 prochaines années. Il n’y a qu’une seule stipulation que Johnson doit respecter. Il ne peut pas concéder la propriété intellectuelle sous licence à des entreprises qui sont en concurrence avec TKO. En dehors de cela et de son siège au conseil d’administration, TKO a également attribué à Dwayne une récompense en actions de 30 millions de dollars. Cette information a été publiée pour la première fois par Alex Weprin au Hollywood Reporter.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*