Vinicius Jr sauve le Real Madrid du gouffre et fait taire les huées de Valence

[ad_1]

Vinicius Junior a répondu à l'accueil hostile des supporters de Valence avec un doublé pour sauver Real Madrid avec un match nul 2-2 samedi soir au stade Mestalla dans un match qui s'est terminé par une controverse

Celui de Carlo Ancelotti l'équipe a eu une occasion en or de prendre neuf points d'avance sur la deuxième place Gérone alors que la course au titre commence à atteindre son apogée, mais Los Blancos pourraient regretter leur performance médiocre en première mi-temps si leurs rivaux au titre gagnent leur match en main.

Hugo Duro mettre les hôtes devant 27 minutes après être rentré chez eux après un Fran Pérez ballon dans la surface, Valence semblant dangereux sur le contre.

Et seulement trois minutes plus tard, Los Che doublait son avance. Roman Yaremchuk a stupéfié les visiteurs après s'être jeté sur un problème de communication entre Dani Carvajal et Andriy Luninpuisant dans le filet vide pour laisser son compatriote rougir.

Mais juste avant la mi-temps, Real Madrid ont récupéré leur chemin dans le concours – et il fallait simplement que ce soit Vinicius Junior pour marquer le but. Après des huées et des huées à chaque fois qu'il recevait le ballon, il est intervenu pour ramener les leaders du gouffre.

Vini Jr. se tient debout

Le Brésilien, de retour au Mestalla un an après avoir accusé ses supporters de prétendus abus racistes, a eu le dernier mot avec un but à la sixième minute des arrêts de jeu de la première mi-temps, revenant au deuxième poteau.

Les deux gardiens ont été contraints de réaliser des arrêts décents, avec Lunin empêche Duro d'entrer cette fois avec un arrêt intelligent et Giorgi Marmardachvili nier Jude Bellingham un but à son retour dans l'équipe.

Vinicius fait la fête après avoir marqué

Vinicius fait la fête après avoir marquéPHOTO CHEMA REYMARQUE

Ancelotti envoyé sur Brahim Díaz et Luka Modric à la recherche d'un égaliseur au milieu de la seconde mi-temps, et les deux hommes récompenseraient leur patron en ayant un rôle à jouer dans le but égalisateur.

Modric et Brahim combinés dans la préparation avant que ce dernier envoie un centre au deuxième poteau. Non marqué, Vinicius a rencontré la livraison avec une tête dans le sol pour ramener le score à 2-2. Un bref contrôle du VAR a jugé qu'il était en jeu lorsque le ballon a été joué et que le retour était terminé.

Le jeu ne s'est pas terminé sans controverse puisque Real Madrid ont obtenu un corner dans les phases finales. Juste au moment où Bellingham a dirigé le ballon au fond des filets, le but a été annulé.

Bien que peu clair au début, le but a été rappelé après que l'arbitre eut déjà sifflé alors que le ballon franchissait la ligne, à la grande colère de Real Madrid.

Ça veut dire Real Madrid n'ont encore connu la défaite qu'une seule fois en Liga cette saison, même s'ils attendent désormais avec impatience de voir si leur avantage sera réduit à quatre points, avec Gérone en voyage à Majorque et Barcelone confronté à une épreuve difficile contre Club athlétique le dimanche.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*