UFC 299 : Quel est le prochain combat de l'UFC et pourquoi ne devriez-vous pas le manquer ?

[ad_1]

Tson samedi 2 mars UFC Vegas 87 aura lieu, avec le combat en tête d'affiche mettant en vedette Jairzinho Rozenstruik et Shamil Gaziev dans un affrontement de poids lourds.

Tout est prêt à l'UFC Apex après que les combattants ont passé la pesée sans aucun problème. Lors de la cérémonie de pesée, « Biggi Boy » pesait 257 livres, tandis que Gaziev pointé à 261 livres.

L'ancienne star de l'UFC Brendan Schaub a un grave accident lorsque son camion tout-terrain se renverseTwitter

rosier est classé 12ème de la division, et avec ce combat nous pourrons voir où Gaziev stands, un combattant invaincu qui a une séquence de victoires. Pendant ce temps, son adversaire ne vit pas son meilleur moment, mais il dispose d’une grande puissance KO qui pourrait faire la différence.

Quel sera le prochain combat de l'UFC ?

L'UFC 299 du week-end prochain, l'événement qui se tiendra au Kaseya Center de Miami, en Floride, mettra en vedette un combat pour le titre des poids coq entre Sean O'Malley contre Marlon Vera 2.

« Sugar », l'actuel champion de division, mettra son titre en jeu contre le combattant équatorien classé 5ème au classement.

Les deux se sont déjà rencontrés à l'UFC 252 en août 2020, où Véra remporté par KO technique au premier tour.

« Sugar » a conquis le sommet de la division en battant et en éliminant Aljamain Sterling en août, remportant le titre avec une victoire par élimination directe au deuxième tour.

L'Américain de 29 ans est invaincu lors de ses six derniers combats, avec une fiche de 17-1 et un sans combat.

Véraquant à lui, entame son premier combat pour le titre UFC après avoir remporté cinq de ses six derniers combats, et après une victoire par décision unanime contre Pedro Munhoz à l'UFC 292 à Boston le même soir O'Malley a remporté le titre.

L'Équatorien se classe légèrement plus loin dans le classement que la plupart des prétendants au titre les plus récents, mais le fait d'avoir infligé au champion la seule défaite de sa carrière lui a permis d'accéder rapidement à une opportunité de championnat, note le site Internet de l'UFC.

Pendant ce temps, le combat co-événement principal mettra en vedette des poids lourds légers. Dustin Poirier et Benoit Saint Denis.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*