[ad_1]
Steve Garveyanciennement des deux Dodgers de Los Angeles et Padres de San Diegoest sur le point de suivre les traces d'Arnold Schwarzenegger en troquant l'athlétisme contre la politique alors qu'il est prêt à remporter la primaire du Sénat de Californie.
Le 10 fois MLB All-Star et champion des World Series 1981 représente les républicains et est actuellement plus fort dans les sondages que les démocrates. Adam Schiffselon une étude du sondage Los Angeles Times/Berkeley IGS publiée le 1er mars.
Garvey détient actuellement 27% du soutien selon les données, tandis que Schiff est juste derrière avec 25 %. Puis vient Katie Porter (Démocrate) avec 19% et Barbara Lee (Démocrate) est assez loin du rythme avec 8 %. L'enquête a interrogé 6 536 électeurs entre le 22 et le 27 février.
Le lauréat du prix Roberto Clemente a connu une ascension fulgurante ces dernières semaines puisque le même sondage le trouvait à 13% des parts début janvier, mais les Républicains se rallient désormais à leur candidat.
« Je suis profondément touché par la confiance et le soutien manifestés par les Californiens dans ce dernier sondage », Garvey a déclaré dans un communiqué. « Cela démontre que notre message visant à résoudre les véritables problèmes qui préoccupent les Californiens avec des solutions empreintes de compassion et de bon sens résonne davantage que les querelles politiques fatiguées des politiciens de carrière.
« Il est clair que les gens sont prêts à assumer un nouveau leadership qui nous rassemblera pour construire un avenir meilleur pour la Californie. »
Quand aura lieu le vote ?
La course ne sera officiellement conclue qu'en novembre, mais le 5 mars, deux des quatre candidats seront éliminés et, à moins d'un changement radical dans les habitudes électorales, il est probable que ce sera le cas. Porter et Lee qui rentrera tôt à la maison.
Les Californiens ont été invités à élire une nouvelle personne au Sénat pour remplacer Majordome de Laphonza entre novembre, puis pour un mandat complet commençant en janvier 2025 et se poursuivant jusqu'en 2031, à moins qu'ils ne démissionnent.
majordome a annoncé sa décision de ne pas se présenter en 2024 en octobre 2023 et estime qu'être inconnue en politique combinée à un désir de faire quelque chose de différent de sa vie signifie qu'elle n'a pas envie de se représenter.
[ad_2]