Liverpool augmente l'écart à quatre points avec le vainqueur du temps additionnel de Nunez contre Nottingham Forest

[ad_1]

Liverpool a pris quatre points d'avance au sommet du première ligue classement avec une victoire spectaculaire 1-0 à la 99e minute contre Forêt de Nottingham gracieuseté de Darwin Nuñez.

La victoire pourrait s'avérer cruciale pour les Reds alors qu'ils s'affronteront Manchester City pour le titre, car un match nul semblait probable à chaque minute qui passait à City Ground.

Cependant, juste au moment où il semblait que les deux parties étaient sur le point de partager le butin, Nuñezlors de son premier match depuis le 17 février, a réussi à envoyer Le centre d'Alexis Mac Allister au fond des filets d'un coup d'œil de la tête.

La victoire bouge de manière cruciale Liverpool a quatre points d'avance sur Manchester City au classement, avant le derby des Citizens contre United dimanche. C'est aussi leur première victoire au City Ground depuis 1984.

Forest s'est battu

Aucune des deux équipes n'a été en mesure de créer beaucoup de substance en première mi-temps, la meilleure occasion revenant à Forest.

Ancien attaquant de Liverpool Passe de Divock Origi envoyé Anthony Elanga au but, mais l'attaquant n'a pas réussi à envoyer son effort au-delà de la jambe de Kévin Kelleher.

Darwin Nunez marque le but vainqueur pour Liverpool

Darwin Nunez marque le but vainqueur pour LiverpoolTim KeetonEFE

Les Reds ont répondu par Luis Díazmais le Colombien n'a pu que pousser le ballon au-dessus de la barre.

Liverpool semblait se réveiller après la reprise lorsque Andy Robertson a eu une chance, mais Sels de Matz le nia avec sa botte.

Liverpool trouve un vainqueur tardif

Forest a répondu, Champ tirant juste à côté du but alors que les deux équipes tentaient de trouver la percée malgré la création de quelques occasions claires.

En fin de compte, Liverpool a trouvé un vainqueur, même s'il n'aurait pas pu le quitter plus tard. Forest n'a pas pu dégager ses lignes, ce qui a permis aux Reds de recycler le ballon sur corner.

Cela a permis Mac Allister pour envoyer un centre du pied gauche dans la surface, avec Nuñez se plaçant entre deux défenseurs pour renvoyer sa tête au grand désespoir des supporters locaux.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*