[ad_1]
WNous ne voyons pas souvent des KO comme celui-là Le Brésilien Vinicius Oliveira vient de se livrer contre Bernard Sopaj au UFC Vegas 87 préliminaires. Juste au moment où le troisième tour était sur le point de se terminer, Oliveira est arrivé avec un genou volant qui a rappelé à tout le monde le meilleur de sommités comme Jorge Masvidal et Anderson Silva. Son nom sera désormais lié à ces noms pour le reste de sa vie et il gagnera probablement un bonus pour avoir réalisé un KO aussi impressionnant lors d'un événement qui venait à peine de commencer à Las Vegas. Et ce KO ne laissait aucun doute, Sopaj était complètement éteint après ce genou droit à la mâchoire.
Vinicius Olivaira fait des vagues dans la division poids coq
Même s’il est encore loin d’atteindre le Top 10 de la division poids coq, Vinicius Oliveira a sûrement mis en garde toute la division. Certes, le champion en titre Sean O'Malley aura vu ce KO et réfléchi au prochain combat pour le titre qui s'annonce pour lui. Les genoux volants de Chito Vera sont connus dans la communauté MMA, mais la puissance de KO d'O'Malley est également un spectacle à voir. Nous ne sommes qu'à une semaine de ce combat et Vinicius Oliveira semblait vouloir faire une déclaration afin de continuer à gravir les échelons. « Lok Dog » compte désormais ses cinq dernières victoires par KO ou par soumission, son bilan étant de 20-3.
Les principaux combattants de cartes ne sont même pas arrivés dans le bâtiment et nous avons déjà trouvé l'un des meilleurs prétendants au KO de l'année. Dana White adore regarder des trucs comme celui-ci et les récompenser correctement avec un bonus. Un événement principal dans la division poids lourds se déroule entre Jairzinho Rozenstruik et Shamiel Gaziev. Le co-événement principal chez les mi-lourds nous amènera Vitor Petrino contre Tyson Pedro. Alex Perez combat Muhammad Mokaev en poids mouche. Eryk Anders affronte Jamie Picket chez les poids moyens. Umar Nurmagomedov est en compétition contre Bekzat Almakhan chez les poids coq. Et Matt Schell combat Steve Erceg en poids mouche pour compléter la carte principale de ce soir.
[ad_2]