La folle découverte à l'hôtel de Taylor Swift : Qu'a trouvé un client ?

[ad_1]

TL'hôtel Crown Towers, à Sydney en Australie, est l'endroit où Taylor Swift et Travis Kelce a choisi de s'effondrer alors que la pop star continue sa tournée record Eras, mais ce n'est peut-être pas la plus grande histoire qui en ressorte car un invité a fait une découverte « folle » dans l'une des salles.

Alors qu'il vérifiait la table de chevet, essayant de trouver un câble de chargement sans fil, un invité a découvert une machine sous vide FoodSaver et une balance de table numérique et s'est rapidement tourné vers les réseaux sociaux pour proposer sa théorie selon laquelle il est utilisé dans le commerce de la drogue.

Travis Kelce réagit au gars radom essayant de toucher Taylor Swift après la fêteTIC Tac

« Alors, je regardais ça [panel] qui s'ouvre et se ferme », a-t-il déclaré dans une vidéo sur TikTok, visionnée plus de 800 000 fois. « Il y a des commandes d'éclairage, et je me suis trop appuyé dessus et il s'est ouvert.

« Mais qu'ai-je remarqué d'autre ici, à savoir une machine à sceller sous vide… et, en regardant plus loin, des balances. Quelqu'un a visiblement emballé des médicaments dans cette pièce de Crown.

 » Genre, tu es sérieux ? Ils utilisent une machine à sceller sous vide et une balance, pour quoi faire ? Je n'arrive pas à y croire. C'est fou, et tout cela se passe au Crown Towers à Barangaroo à Sydney. « 

Pourquoi est-ce un tel scandale ?

La police de Nouvelle-Galles du Sud (NSW) a confirmé que des membres du commandement régional de la police de la ville de Sydney enquêtaient sur l'affaire, après avoir été appelés dans la pièce en question le mercredi 27 février à minuit.

La raison pour laquelle cela est inattendu est que la chaîne hôtelière est un hôtel cinq étoiles de luxe. Rapide a en fait dû payer 25 000 $ par nuit dans sa villa présidentielle avec elle Chefs de Kansas City' petit ami et l'hôtel n'a pas perdu de temps pour répondre.

« Nous avons été informés d'une vidéo inquiétante sur les réseaux sociaux qui a été récemment publiée depuis l'une de nos chambres d'hôtel au Crown Sydney », a déclaré un porte-parole de la chaîne hôtelière. « Crown a une tolérance zéro pour les comportements illégaux ou criminels et nous avons signalé l'affaire à la police de Nouvelle-Galles du Sud. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*