Jake Paul affirme que Tommy Fury a snobé l'offre de combat à huit chiffres et a retiré sa proposition

[ad_1]

Edepuis Jake Paul perdu à Tommy Fury, le Youtubeur avait cette puce sur l'épaule et a tenté à nouveau de combattre le boxeur britannique. Plusieurs offres ont été faites, dont une proposition à huit chiffres que Tommy Fury a rejetée jusqu'à présent. Jake Paul a récemment exprimé sa frustration d'avoir été ignoré et a envoyé un message à Tommy. Pour l'instant, Jake Paul jes'apprête à faire partie de la carte principale de défense du titre d'Amand Serrano en tant que co-événement principal. Il se bat 17-1 Ryan Bourlandqui est un ancien Gants dorés champion mais n'a combattu qu'une seule fois au cours des six dernières années. Comme prévu, les gens qui n'aiment pas Jake Paul l'ont critiqué pour avoir entrepris un autre combat contre un adversaire inconnu.

Jake Paul se moque de Ryan Bourland avant de s'affronter sur le ringInstagram

Jake Paul a offert plus de 15 millions de dollars pour combattre à nouveau Fury

Au milieu de toutes les réactions négatives qu'il continue de subir de la part des adversaires les plus récents qu'il a combattus, Jake Paul a tenté d'organiser ce match revanche contre Tommy Fury. Selon le 'Enfant à problèmes » lui-même, il a fait une offre de plus de 15 millions de dollars qui a été ignorée par le camp Fury. Le problème ici est que Jake propose non seulement de combattre Tommy dans un ring, mais également dans un octogone. Et le plus jeune des frères Fury ne semble pas intéressé par un sport qui n'est pas le sien. Parler à Le soleil, Voici ce que Jake Pal a dit à propos de cette offre : « C'est un contrat à huit chiffres pour un combat de boxe et de MMA – plus d'argent qu'on ne lui a jamais proposé – mais il ne l'a pas accepté donc l'offre n'est plus là.

« Franchement, il va se rendre compte à quel point il a besoin de moi au cours des prochains mois lorsqu'il ira à nouveau combattre quelqu'un et qu'on lui proposera 75 000 $. Et l'offre est en baisse maintenant, l'offre est annulée tout d'abord et elle est loin d'être proche. ça maintenant. Il a eu l'opportunité et le temps de saisir cela. Toutes les portes qu'il peut ouvrir dans sa carrière, elles mènent toutes à moi. Je peux faire ce que je veux, combattre qui je veux et vous verrez dans dans un avenir très proche. Je suis sur la voie du titre de champion du monde et donc s'il veut le faire et qu'il est sérieux à ce sujet, il doit être réaliste sur le plan financier. Et il n'y a personne de meilleur dans ce jeu en affaires. que moi donc quand je lui dis ces choses, il doit m'écouter. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*