[ad_1]
J.il y a quelques jours, ce week-end, Cam Newton, légende de la NFL est apparu en train de combattre six personnes lors d'un festival lors d'un tournoi de football de jeunes à 7 contre 7. Pour ceux qui disent que ce n’était qu’une bagarre, Newton s’est occupé des 6 gars sans transpirer. Après que la vidéo soit devenue virale, l'ancien quart-arrière MVP de la NFL est sorti pour faire une déclaration et s'excuser pour son implication dans le combat. Cela s'est produit dimanche alors que Newton a apparemment été bousculé par trois personnes et que trois autres sont sorties pour l'agresser. Came se défendit naturellement car les assaillants ressemblaient à des poupées de chiffon tirées partout par le NFL légende. Il avait clairement le contrôle de la situation.
Les excuses de Cam Newton
Newton est apparu dans un épisode de son Youtube show, '4th and 1' pour parler de ce qui s'est passé et s'excuser auprès de tous les enfants qui ont été témoins de cela. En s'excusant, l'ancien quart-arrière a décrit une partie de ce qui s'est passé. Il a déclaré : « Cela n'aurait pas dû être demandé. C'est simple. Et sur ce, je m'excuse auprès de toutes les personnes concernées. Une situation qui commence par des mots et qui aurait dû se terminer par des mots. Je ne peux pas m'asseoir là et dire : 'Hé' , frérot, tu dois être plus grand que ça', et puis tout d'un coup, je fais ça – et cela montre simplement que tu dois toujours garder le contrôle de tes émotions.
Ce que les gens n'ont peut-être pas remarqué, c'est que cette situation pouvait potentiellement accroître le danger dans un lieu très public. Quelqu'un aurait pu avoir une arme dans la bagarre et les choses auraient été beaucoup plus difficiles. Newton j'ai compris cela et c'est la principale raison pour laquelle il s'excuse. Son idée d'être un exemple pour tous les jeunes joueurs qui assistaient au tournoi n'a pas pu se réaliser. Cam Newton n'a plus joué dans la NFL depuis 2021, il a pris sa retraite après 11 saisons. Au cours de sa carrière professionnelle, il a lancé plus de 32 000 verges et 194 touchés. De plus, Newton a réussi 75 touchés avec les deux Panthers de la Caroline et Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
[ad_2]