[ad_1]
WMême s'il n'y a toujours pas eu de confirmation ni de rumeur extrêmement lourde, il y a de fortes chances que Caleb Williams sera le Choix n°1 au classement général dans le Repêchage de la NFL 2024. Et son équipe sera la Ours de Chicago.
Malgré tout ce qui se prépare pour que cela se produise, Williams ne semble toujours pas sûr que ce soit le cas. Avec cela, il doit répondre à des questions sur ce qui pourrait arriver et où il pourrait se voir.
Caleb Williams veut juste être le premier choix au classement général
En parlant à Tom Pelissero de NFL Network vendredi, Williams a livré un entretien rafraîchissant, honnête et personnel. Vers la fin, Pelissero lui a demandé où il voulait aller : « Celui qui choisit en premier ».
À l’heure actuelle, les Bears choisissent en premier. Beaucoup ont cru que Williams disait qu'il s'en fichait s'il était repêché par Chicago, mais il veut juste être choisi comme le meilleur gars.
Le personnage de Williams continue d'être pincé, mais il prend tout cela avec calme jusqu'en avril.
Caleb Williams adapte son jeu après Aaron Rodgers
Williams a également parlé à Chris Simms de NBC Sports. Williams a déclaré qu'il travaillait très dur pour perfectionner ses mécanismes de poche et a répondu très rapidement lorsqu'on lui a demandé quel quart-arrière il idolâtrait.
« Aaron Rodgers. Sa capacité à lancer depuis n'importe quelle plateforme, qu'il soit dans la poche ou hors de sa poche, sa capacité à placer le ballon exactement où il veut. Juste sa motivation. »
Rodgers a toujours été un chirurgien de poche, mais c'est sa précision et sa capacité à jouer en dehors de ce sport qui ont fait de lui l'un des plus grands du sport. Williams peut certainement faire des dégâts en brouillant, il est donc logique qu'il veuille jouer comme Rodgers.
[ad_2]