[ad_1]
Ddirecteur Stephen Gaghan a récemment partagé de nouvelles informations sur la mort tragique de l'acteur Grand livre de santé sur Podcast « Development Hell » de Malcolm Gladwell.
Gaghan a dévoilé que registre avait un scénario pour son film « Blink : le pouvoir de penser sans penser » avec lui lors de son décès. Le père de Ledger a appelé Gaghan pour l'informer de la nouvelle.
« Ils étaient là avec le corps, et notre scénario était sur le lit avec lui, et son livre était sur la table de chevet. Je pense que mon numéro était dans le scénario, en quelque sorte écrit. Ces gars, comme vous pouvez l'imaginer, sont sous le choc et ils ont composé ce numéro, et je ne sais pas pourquoi, » Gaghan raconté.
Gaghan était à l'aéroport avec sa femme, Minnie Mortimer, quand il a reçu l'appel.
« Je me suis littéralement effondré, quelque chose qui ne m'était jamais arrivé avant ou depuis. Mes pieds ont lâché. Je me suis littéralement assis parce que je pensais 'Quoi ?' », a-t-il déclaré.
« Je n'aurais vraiment pas dû faire partie de l'émotion, de ce qui se passait, d'une manière ou d'une autre, et pourtant, en tant qu'être humain ou en tant que personne qui s'en soucie, je suis resté là, j'ai écouté et ma femme m'a regardé.
« Je me souviens de son visage et j'étais sans voix. J'ai juste écouté, écouté et écouté. C'était très, très triste. Et c'est toujours triste. Pour moi, j'ai juste dû y mettre une épingle. »
La mort de Ledger a-t-elle stoppé des projets potentiels ?
La mort de Ledger a également eu un impact profond sur Le projet de film de Gaghan. Le rôle tout entier était destiné à Ledger et son décès ont mis un terme au projet.
« Je suis devenue très, très proche de lui instantanément. J'ai eu une véritable connexion avec lui, c'était quelque chose d'inhabituel et de vraiment spécial pour moi. »
Gaghan pensait à Leonardo DiCaprio pour le rôle, mais a finalement décidé d'abandonner le film.
« J'étais très excité et j'ai commencé à le voir comme le personnage principal. Une fois que j'ai commencé à regarder ça, je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder, et évidemment d'une certaine manière, c'était très délicat. Leo est totalement cool. Je veux dire, évidemment, il est j'avais mille options, mais à mon avis, c'était un gros problème », a-t-il conclu.
[ad_2]