[ad_1]
P.les gens peuvent dire ce qu'ils veulent Ryan García, mais il est prêt à provoquer de grands combats. Ainsi en est-il Canelo Álvarezmême si beaucoup pensent qu'il est esquiver un certain combattant à l'heure actuelle.
En se préparant à affronter Devin Haney, lors d'un arrêt de la semaine de la presse à New York, Garcia a pris le temps de parler avec The Breakfast Club. Le sujet de Canelo contre. David Benavidez est venu, et Garcia a laissé les choses claires.
Ryan Garcia dit que Canelo doit combattre Benavidez
Il doit combattre Benavidez pour continuer la boxe. Qui veut vivre dans le passé ? C'est le plus gros combat à mener… Vous êtes Canelo, le visage de la boxe. Pourquoi tu ne le fais pas ?
Garcia pense toujours que Canelo gagnerait un combat contre Benavidez, affirmant que ce ne sera pas facile mais que son expérience lui apportera la victoire.
Alvarez n'a toujours pas choisi son prochain adversaire, mais Benavidez a évolué et a accepté un combat contre un autre combattant.
Ryan Garcia parle ouvertement de la rupture de Canelo
Garcia a ensuite été interrogé sur sa relation avec Alvarez, qui a plongé vers la fin du temps de Canelo avec Garçon d'or.
Il disait juste des petites conneries sur moi. C'est fou. Appelle-moi et dis-moi que tu dois faire ça… Mais je l'ai pris au menton, mais il m'a fait ressembler à un clown.
Alvarez n’aimait pas la façon dont Garcia procédait et ne pensait pas que le jeune combattant prenait la boxe suffisamment au sérieux. Cela semble avoir eu un fort effet mental sur Garcia.
[ad_2]