La nouvelle théorie des fans sur l'absence indéfinie de Wiggins pointe vers Draymond Green

[ad_1]

Guerriers de l'État d'Or avant Andrew Wiggins est sur le point de prendre un congé indéfini de l'équipe, selon une annonce faite par l'entraîneur-chef Steve Kerr mercredi. Ce n'est pas la première fois Wiggins s'est absenté du tribunal pour des raisons personnelles. La saison dernière, il a raté 25 matchs en raison de problèmes privés non divulgués, révélés plus tard comme impliquant un problème de santé concernant son père.

« Nous nous attendons à ce qu'il revienne mais nous ne savons pas exactement quand », Kerr dit.

Andrew Wiggins publie une vidéo TikTok disant : « Je m'en fous »

« Nous sommes dans une position où Perruques est une personne privée et on lui a demandé de le garder privé et nous allons honorer cela.

« Donc, cela ne m'aide pas de m'asseoir ici et d'essayer d'expliquer tout cela. L'essentiel est que nous respectons Perruquesnous avons besoin de lui et nous attendons pleinement son retour, mais nous ne savons tout simplement pas quand ce sera le cas. »

Spéculation des fans

Kerrl'annonce récente de WigginsCe statut a suscité des spéculations parmi les fans et les médias sur les raisons de son absence. Certaines théories circulant sur les réseaux sociaux suggèrent un problème relationnel potentiel impliquant Wiggins et sa petite amie.

« Je ne serais pas surpris si cela a à voir avec Haquet justificatif Milles [Bridges] compte tenu de la relation de sa fiancée avec l'incident », a écrit un fan.

« Wiggins la fiancée est sœur avec Ponts Miles ex petite amie qu'il a battu, alors j'imagine avoir Haquet sortir et dire « il ne peut rien faire de mal à mes yeux », c'est un gros coup de te faire foutre Wiggins« .

La situation apparaît complexe, avec Vert, Wiggins » son coéquipier, le soutenant publiquement malgré l'apparente agitation. Cependant, il reste difficile de savoir si WigginsLe congé actuel est lié à des questions personnelles ou à d'autres raisons non divulguées.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*