[ad_1]
Ôle jour de son 35ème anniversaire, Bougie Carlos a déjà décidé de sa prochaine destination en tant que footballeur professionnel, et ce ne sera pas en Liga MX, puisqu'il restera en MLS et en Californie.
Cependant, ce ne sera pas avec LAFC soit, puisque le 'Bomber' signera avec Tremblements de terre à San Josécomme Fernando Cevallos annoncé dans La ltima Palabra.
« Bougie Carlos ne vient pas au Mexique, il restera en MLS. Il sera annoncé demain (aujourd'hui) et restera en Californie ; mais avec Tremblements de terre à San Joséil ne continuera pas au LAFC et n'ira pas non plus au Galaxy parce qu'ils sont un rival féroce », a révélé le journaliste de FOX Sports.
Si l'information se confirme, le natif de Cancun deviendrait Cade Cowell remplaçant dans l'équipe californienne, à la différence qu'il arrivera en tant que joueur désigné.
Enfin, Fernando Cevallos envoyé un message à Chivas supporters, qui rêvaient de voir Carlos Vela porter le maillot rouge et blanc : « Je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne au Mexique, je ne l'ai pas vu, parce qu'il ne voulait pas jouer ici. »
Carlos Vela à Chivas?
Il ne faut pas oublier que le « Bombardero » était, selon les rumeurs, l'une des « grosses signatures » de Club Guadalajara pour la Clausura 2024, qui a terminé son contrat, et ne l'a pas renouvelé, avec LAFC.
Des rumeurs circulaient concernant L'arrivée de Vela en Liga MX, surtout après le départ de Alexis Véga, qui a ouvert le maillot '10' et a permis au 'Rebao Sagrado' d'économiser beaucoup d'argent.
Cependant, il semble que ce ne soit pas le cas, puisque Bougie Carlos restera dans la MLS (San Jose Earthquakes), et oubliera le club qui l'a vu naître footballeur, avec lequel il n'a jamais fait ses débuts en première division.
Il convient de rappeler que le « Bombardero » est un jeune joueur de Chivas, mais il a émigré en Europe après avoir remporté la Coupe du monde des moins de 17 ans avec le Mexique au Pérou en 2005, date à laquelle il a été signé par Arsenal.
[ad_2]