Taylor Swift a changé Travis Kelce, déclare l'entraîneur des Chiefs de Kansas City

[ad_1]

Travis Kelce est un homme changé selon Dave Merrittl'entraîneur des arrières défensifs des Chiefs de Kansas City et la raison en est la talentueuse Taylor Swift.

Kelce est en couple avec le chanteur d'Eras ​​Tour depuis septembre 2023 et le couple est devenu l'un des couples les plus emblématiques des États-Unis, les paparazzi les poursuivant fréquemment.

Travis Kelce danse sur « Love Story » de Taylor Swift à la soirée Mahomes à Las Vegas

Ce n'est qu'un des nombreux changements qui ont accompagné la nouvelle renommée et le prestige du joueur rapproché via son association romantique avec l'homme de 34 ans, mais elle a également eu un effet profond sur sa personnalité.

« Elle [Swift] a réellement eu un impact positif sur l'équipe », Merritt » a déclaré au podcast The Sports Shop avec Reese et K-Mac. « Ce n'était pas négatif. Tout le monde était excité et Travis était heureux.

« Alors quand mon joueur, un frère, est heureux à mes côtés, cela m'aide et cela m'encourage et donc Travis est arrivé là-bas, un homme différent. Alors, elle nous a aidés. »

Les apparitions de Swift sont un avantage

L'homme de 52 ans a également ajouté que Rapide est un avantage net pour l'équipe, contrairement à la croyance de certains experts selon laquelle elle a un impact négatif sur les Chiefs qui ont remporté le Super Bowl contre les 49ers de San Francisco.

Certaines personnes ont affirmé qu'elle avait servi de distraction à l'équipe et à Kelce, qui ont eu du mal à retrouver la forme dans la seconde moitié de la saison avant de réussir à se ressaisir à temps pour les séries éliminatoires.

Selon l'entraîneur, elle a également assisté en privé aux événements des Chiefs sans que personne ne se rende compte de sa présence jusqu'à ce que les équipes médiatiques commencent à focaliser les caméras sur elle, indiquant son objectif d'éviter tout drame.

« Il y avait tellement de gens qui détestaient le fait qu'elle soit montrée à la télévision », Merritt ajoutée. « Tu sais quoi ? Tu es [Swift] tu fais partie de notre famille parce que tu es maintenant avec Travis. »

Il a continué à parler à la chanteuse, même si elle n'était pas présente : « Donc, tu es notre petite sœur… Tu fais partie de notre famille. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*