[ad_1]
Tla mort soudaine et tragique de Thomas Kingstonmari de Dame Gabriella Windsor, a laissé les fans royaux stupéfaits. Quelques jours seulement avant son décès, le couple semblait joyeux et fiancé lors d'une réunion à la National Gallery de Londres, comme l'a raconté un ami qui leur a parlé.
Kingston a été retrouvé mort dimanche soir dans une résidence des Cotswolds du Gloucestershire, ce qui a incité les services d'urgence à intervenir. Les circonstances de sa mort font toujours l'objet d'une enquête, même si les autorités ont exclu tout acte criminel.
Les amis du couple ont exprimé leur choc et leur incrédulité, soulignant que Kingston et Dame Gabriella semblaient heureux et optimistes lors de leurs récentes interactions.
« Le Roi et la Reine ont été informés Thomas » et nous nous joignons au prince et à la princesse Michael de Kent et à tous ceux qui l'ont connu pour pleurer un membre très aimé de la famille », a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham.
« En particulier, Leurs Majestés adressent leurs pensées et leurs prières les plus sincères à Gabrielle et à tous les Kingston famille. »
Profond chagrin
Alors que Dame Gabriella n'est pas un membre actif de la famille royale, la Maison Royale apporte son soutien aux deux familles pendant cette période difficile.
Dans un communiqué publié par le Palais au nom de Dame Gabriella, ThomasLes parents de et ses sœurs ont exprimé une profonde tristesse face à cette perte.
« C'est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de Thomas Kingstonnotre mari, fils et frère bien-aimés », peut-on lire dans le communiqué.
« À M était un homme exceptionnel qui a illuminé la vie de tous ceux qui l'ont connu. Son décès a été un grand choc pour toute la famille et nous vous demandons de respecter notre vie privée alors que nous pleurons son décès. »
[ad_2]