[ad_1]
UNdès que l'encre a été mise sur papier sur l'accord qui a amené Sir Jim Ratcliffe dans le pli à Manchester United il était clair qu'il y aurait une révolution au sein du club.
Des années de négligence de la part de la maladroite famille Glazer ont vu des personnes non qualifiées après l'autre être promues à des postes importants sur le plan technique des opérations du club, et sans surprise, elles ont toutes lamentablement échoué.
Du spécialiste de l'échec vers le haut, Ed Woodwardjusqu'à Richard Arnold et John MurtoughManchester United manque de structure sportive appropriée depuis une décennie.
Cela a laissé des années au club derrière Manchester City, Liverpool et d'autres rivaux européens, ce qui a donné Ratcliffe une tâche monumentale pour redresser le club.
Ineos prévoit de reconstruire la structure sportive
Une partie de ce plan consistera à introduire une structure sportive rivalisant avec celle de Manchester City, Bayern Munich et RB Leipzigfaisant appel aux meilleurs de leur catégorie pour opérer dans des rôles spécifiques au sein de ce nouveau département technique.
Les accords de transfert ne stagneront plus alors que divers employés de United attendent que Joel et Avram Glazer, frappés à Tampa, répondent à leurs appels.
Ineos prévoit de fixer un budget avec lequel l'équipe technique pourra travailler et laissera les professionnels se consacrer au travail en cours.
Omar Berrada a déjà été signé à partir de Manchester Cityet il travaillera cependant en tant que PDG Dan Ashworth est le meilleur candidat du club pour superviser toutes les opérations footballistiques.
En ce qui concerne le recrutement, United espère tenter l'un des Julien Ward ou Jason Wilcox pour diriger les négociations et la stratégie de transfert.
Wilcox est actuellement employé par Southampton et Ashworth est en congé de jardinage à Newcastle Unitedce qui pourrait obliger Ineos à attendre avant de pouvoir constituer son équipe de rêve.
Ward, en revanche, est au chômage après avoir travaillé avec Liverpool s'est terminé. Ce serait l’accord le plus simple à conclure pour les Reds en termes de faisabilité à court terme.
[ad_2]