Les sombres prédictions de Nostradamus pour les années bissextiles : que pourrait-il se passer en 2024 ?

[ad_1]

Nostradamus est l'une des figures les plus importantes dans le monde de la voyance, et chacune de ses prédictions est prise en compte par beaucoup pour l'année en cours. Dans le cas de 2024, et notamment parce qu’il s’agit d’une année bissextile, ses textes pourraient évoquer certains événements susceptibles de changer le cours de nombreux pays.

Dans ses livres, Nostradamus a écrit sur plusieurs événements choquants. Premièrement, les textes abordent la tendance actuelle en matière météo.

La vérité sur le véritable état de santé de Kate Middleton

« Les terres arides s'assècheront encore davantage (…), à leur tour, de grandes inondations se produiront », a-t-il déclaré. Il a également prédit que la famine augmenterait dans le monde, ce qui pourrait être lié à la situation économique de nombreux pays, avec la hausse actuelle des prix.

De la guerre de Taiwan à la mort du pape François

L'un de ses arguments majeurs est qu'il y aura une confrontation rude entre la Chine et les Etats-Unis, avec en toile de fond l'inquiétude concernant Taiwan : « Combat et bataille navale (…), l'adversaire rouge pâlira de peur, mettant le grand océan en admiration. »

Des personnalités importantes telles que le roi Charles III d'Angleterre n'échappent pas à ses prédictions, Nostradamus évoquant un scandale royal.

Ainsi que Pape François, Nostradamus prédit l'arrivée d'un nouveau Pontife au Vatican, tout en affirmant que cela « affaiblira » le Saint-Siège : « Par la mort du vieux Pontife / Un Romain d'un bon âge sera élu ».

Comme on peut le voir, Nostradamus fait valoir que 2024 sera marquée par des changements à tous les niveaux : social, climatique, politique et royal, entre autres. Une série d’événements qui, s’ils se réalisent, pourraient bien signifier une augmentation des tensions actuelles dans de nombreux pays, même si la guerre entre l’Ukraine et la Russie n’est pas mentionnée.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*