Le héros du Super Bowl Mecole Hardman sous le feu des critiques au milieu des allégations d'anciens coéquipiers des Jets

[ad_1]

Til Jets de New York espérais qu'ils ajoutaient une « pièce manquante » en signant super Bowl champion receveur large Mécole Hardman à un contrat d'un an en mars dernier. Homme durtout juste après avoir remporté son deuxième Super Bowl avec le Chefs de Kansas Citysupposé être une bougie d'allumage dans le Jets'une nouvelle attaque, organisée par l'avenir Temple de la renommée intronisé Aaron Rodgers au quart-arrière. Mais rien ne s'est passé comme prévu lorsque RodgersLa saison s'est terminée après quatre clichés en septembre.

Rodgers, perdu cette saison en raison d'une rupture du tendon d'Achille, a entraîné les Jets avec lui – et Hardman n'a joué que peu ou pas de rôle dans l'offensive après Zach Wilson a été élevé au poste de départ. Les Jets ont renvoyé Hardman au Chefs en octobre, et il a capté la passe de touché gagnante pour Kansas City lors du Super Bowl LVIII, faisant de lui un triple champion du Super Bowl en seulement cinq NFL saisons. Cependant, la controverse persiste depuis ses sept mois passés au New York — et tout a bougé mercredi sur les réseaux sociaux.

Le choix inattendu de « FMK » de Travis Kelce : Katy Perry, Taylor Swift, Ariana Grande

Hardman a tiré le premier coup

Hardman est apparu mardi sur « Le podcast pivot« , en partie pour discuter de ce qui n'a pas fonctionné au cours de son bref mandat avec les Jets. Il a fustigé le vestiaire de New York pour ses « egos individuels », ce qui implique fortement que les Jets n'ont pas travaillé assez dur pour favoriser une culture gagnante.

« J'ai participé à quatre Super Bowls en cinq ans maintenant. Avant, j'avais participé à quatre championnats SEC et trois Super Bowls. J'en ai remporté deux », a déclaré Hardman. « Je sais à quoi ressemble une victoire. Je sais ce qu'est gagner. Alors vous continuez à me dire certaines choses et je ne vais pas faire ça, parce que vous ne le faites pas correctement. »

Hardman a comparé défavorablement le vestiaire des Jets à la culture qui a été construite de A à Z à Kansas City, arguant qu'elle est beaucoup plus propice au succès – et étant donné que Hardman a fait partie des trois équipes des Chiefs vainqueurs du Super Bowl. depuis 2019, il a peut-être raison.

« Nous sommes tous au même niveau. Personne n'est traité différemment », a déclaré Hardman. « Si l'entraîneur (Andy) Reid dit : 'Nous ne portons pas de crampons jaunes à l'entraînement' et que (Patrick Mahomes) s'y rend et porte des crampons jaunes, Pat retourne à l'intérieur et change ses crampons. Tout le monde (est) traité de la même manière. »

Les stars des Jets répondent

Les joueurs des Jets n’étaient pas sur le point de laisser passer les critiques de Hardman sans contrôle. Plusieurs membres de l'organisation, dont le demi de coin vedette Gardien de sauce et directeur général Joe Douglasa répondu aux affirmations de Hardman — avec Gardner parmi les joueurs qui ont accusé Hardman de divulguer le plan de match des Jets à une équipe adverse.

Gardner, parieur Thomas Morsteadet l'extrémité serrée Kenny Yeboah chacun implicite sur X (anciennement Twitter) que Hardman a dit Eagles de Philadelphie joueurs sur la stratégie des Jets avant leur match de la semaine 6 – que les Jets ont remporté 20-14, à Stade MetLife. Morstead et Oui a accusé Hardman lui-même d'une mauvaise éthique de travail et a déclaré qu'il n'avait pas « mérité » le droit de participer davantage à l'infraction.

Hardman n'a capté qu'une seule passe sur six verges en cinq matchs avec les Jetset son rôle limité – ainsi que l'émergence d'un receveur débutant Xavier Gipson — convaincu Douglas pour le renvoyer à Kansas City, surtout après que Hardman ait révélé qu'il était resté en contact avec Mahomes et directeur général Brett Veach.

« Nous étions ravis de signer Mecole », a déclaré Douglas mardi. « Il était évidemment ravi de rejoindre notre équipe. C'est une situation dans laquelle Xavier Gipson s'est vraiment présenté pour nous cette année, et il a fait un travail exceptionnel pour nous. Finalement, nous avons pris la décision de quitter Mecole. Notre processus pour cela , et Mecole, il était ravi d'être ici, et ça n'a tout simplement pas fonctionné et cela est en grande partie dû à Xavier« .



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*