[ad_1]
Kanye Ouest est au centre du self-made controverse sur les réseaux sociaux encore une fois, et encore une fois, cela implique le liberté du corps des femmes.
Le dernier coup du rappeur l'a vu promouvoir le performance explicite de femmes twerkant sur des ordinateurs portables sur son Histoire Instagramet défendez-le au nom de art.
Qu'a mis Kanye West sur sa story Instagram ?
Kanye a partagé un message vieux de six semaines provenant d'un compte intitulé « masse vomieuse purulente » qui présentait une œuvre d'art de performance intitulée « SOLAS » de l'artiste espagnol Capitaine Candela.
Le Vautours le rappeur a également posté un court extrait de hentaï dans l'histoire Instagram suivante, qui provient également du compte de Capitn.
Même si cela n'était pas visible dans le récit de West, tel était le sens originel de l'art de 2023 : « SOLAS expose la copie, la répétition et l'usure de l'image sur Internet, mais met également en évidence l'hyper-individualisme et l'hyper-individualisme. connectivité présente dans les réseaux sociaux.
« En même temps, SOLAS se risque à parler de l'(in)visibilité du corps féminin dans le marché immatériel des données qui envahit aujourd'hui et où le corps continue d'être considéré comme l'objet principal du désir », écrit Capitn.
Les fans sont divisés sur la définition de « l'art » donnée par Kanye
C’est un concept qui suscite la réflexion, mais avec lequel Kanye s’est engagé avec désinvolture. Ses histoires sans contexte ont conduit à des commentaires sur le message original comme « Comment est cet art ? Mon enfant pourrait faire ça ! » et « Kanye se sent bizarre aujourd'hui. »
Un autre commentaire populaire sur le message partagé par « Ye » a pris son parti. « Le nombre de personnes qui ne comprendront pas que c'est artistique et destiné à provoquer la réflexion va être insensé », a-t-il déclaré.
La leçon derrière cet art peut être appliquée directement à Kanye, dont le défilé de sa femme, Capteurs Blancadans vêtements transparents a récemment suscité de nombreuses critiques.
West a-t-il vu SOLAS et reconsidéré la moralité de ses propres actions ? Est-ce qu’il s’excuse en suggérant que les médias sociaux ont déjà ruiné nos esprits ? Sans contexte supplémentaire, c'est difficile à dire.
Tout comme l'art, le message de Kanye est ouvert à l'interprétation.
[ad_2]