Larry David pleure la perte de son partenaire de comédie Richard Lewis

[ad_1]

TLe monde de la comédie pleure la perte de Richard Lewis, une véritable icône qui a honoré la scène et l'écran avec son esprit et son talent sans précédent.

Louisâgé de 76 ans, est décédé paisiblement à son domicile de Les anges sur Mardi nuit, suite à une crise cardiaque.

Mais son héritage restera à jamais gravé dans le cœur des fans du monde entier.

Larry David : La mort de Richard m'a fait sangloter

Larry Davidl'ami de longue date et co-star de Lewis, a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte, décrivant Louis comme la personne à la fois la plus drôle et la plus douce qu'il ait connue.

celui de David déclaration à travers HBO lire « Richard et moi sommes nés à trois jours d'intervalle dans le même hôpital et pendant la majeure partie de ma vie, il a été comme un frère pour moi. Il avait cette rare combinaison d'être la personne la plus drôle et aussi la plus douce. Mais aujourd'hui, il m'a fait sangloter et pour que je ne lui pardonnerai jamais. »

Cheryl Hinesune autre co-star de « Calme ton enthousiasme, » Il se souvenait avec tendresse de Lewis non seulement comme d'un génie comique, mais aussi comme d'une âme aimante et généreuse disant : « Quand j'étais jeune, j'avais le plus gros béguin pour Richard Lewis. C'était la personne la plus drôle sur scène et le comédien le plus beau. Puis, quand j'ai été choisi pour « Curb Your Enthusiasm », j'ai pu travailler avec lui et c'était un rêve. se réaliser. »

Lewis restera dans les mémoires comme un génie comique

Alors que les fans pleurent la perte d'une véritable légende, Richard Lewis L'héritage se perpétue à travers sa comédie intemporelle et son impact indélébile sur le monde du divertissement.

Mieux connu pour son rôle aux côtés Larry David dans HBO« Calme ton enthousiasme, »Louis n'était pas seulement un acteur doué mais aussi un génie comique dont l'influence s'étendait bien au-delà de l'écran.

Né en Brooklyn et élevé dans Englewood, New JerseyLewis s'est lancé dans un voyage qui consoliderait sa place parmi les grands de la comédie.

Dès ses débuts dans le New York et Les anges scènes de comédie des années 1970 à ses performances inoubliables dans des émissions de fin de soirée comme « L'émission de ce soir avec Johnny Carson »,Louis a captivé le public avec son humour unique.

Ses routines de stand-up, caractérisées par leur honnêteté autodérision et leur esprit vif, lui ont valu l'admiration des fans et de ses pairs.

Encore, Celui de Lewis le voyage n’a pas été sans difficultés.

Franchement parlant de ses combats contre la toxicomanie et la santé mentale, il s’est attaqué sans crainte à ces démons sur scène et en dehors.

Ses mémoires, dont « L'autre grande dépression » et « Réflexions de l'enfer : le guide de Richard Lewis sur la façon de ne pas vivre », a offert un aperçu de son voyage tumultueux mais finalement triomphal vers la sobriété.

En 1994, Louis a cherché un traitement pour drogues et alcool suite à une overdose de cocaïne, marquant un tournant dans sa vie.

Il est resté sobre par la suite, témoignage de sa résilience et de sa détermination.

Malgré l'adversité, Louis a continué à trouver l’humour dans les endroits les plus sombres, renforçant ainsi son statut de pionnier de la comédie.

Dans avril 2023Lewis a révélé son combat contre la maladie de Parkinsonun diagnostic auquel il a fait face avec la grâce et l'humour caractéristiques.

Sa décision de se retirer du stand-up et de se concentrer sur l'écriture et le jeu d'acteur a suscité un élan de soutien de la part de ses fans et de ses collègues.

Selon ses propres mots, Louis dit une fois, « J'aime ma femme, j'aime mon petit chiot et j'aime tous mes amis et mes fans. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*