[ad_1]
MLS ne veut rien laisser au hasard dans son traditionnel All Star Game 2024, et veut donc y aller avec une équipe complète pour affronter sa similaire Liga MX, et bien que cela n'ait pas été confirmé, ils cherchent une voie pour le champion du monde , Lionel Messipour être le leader de l'équipe.
Dans le All Star Game, les meilleurs joueurs de la MLS se réunissent pour affronter un adversaire « surprise » et se retrouvent face à des équipes telles que Real Madrid, Arsenal, Juventusentre autres, mais pour cette année tout indique que pour ce match la Liga MX reviendra dans l'arène et que l'adversaire des éditions 2021 et 2022 se répétera.
Messi ne voudrait pas manquer ce match des étoiles
Plusieurs sources proches des organisateurs de la MLS, parmi lesquelles principalement Lizzy Becherano de Miami, confirment deux nouvelles jusqu'à présent : que ce 2024, l'équipe qui affronterait le MLS All Star 2024 serait une équipe similaire composée des meilleurs joueurs du moment en Liga MX.
Et d'autre part, que la réunion se tiendrait à Columbus, Ohio, le samedi 24 juillet, ce qui est très pratique d'avoir Messi dans leurs rangs, puisque ce serait entre la Copa America et les Jeux Olympiques, foires auxquelles l'Argentin sera présent.
La source indique que les organisateurs de la MLS tenteront d'avancer le All Star Game 2024, puisque chaque année il se déroule début août, mais cette année 2024, ils tenteront de le tenir le samedi 24 juillet, afin que Messi ne manque pas le match.
Comme tout le monde le sait, la Copa America se jouera entre le 20 juin et le 14 juillet, à laquelle l'Argentine participera, en plus des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui débutent le 26 juillet, ce qui constitue une fenêtre d'opportunité pour que Messi mène le MLS All Star. L’attaque de 2024 est très courte.
[ad_2]