Fête d'anniversaire de Luka Doncic : la superstar des Mavericks dépasse LeBron James lors d'une soirée historique

[ad_1]

Wmercredi était un jour spécial pour Luka Doncic. Le Mavericks de Dallas » Le meneur superstar a eu 25 ans et a mené son équipe à une victoire importante contre le Raptors de Toronto — tout en se taillant une nouvelle tranche de NBA histoire.

Doncic a réalisé un triple-double de 30 points en Toronto pour aider les Non-conformistes rebondir après un effondrement décevant Cleveland la nuit précédente, devenant ainsi le premier joueur du Associationde la longue histoire d'enregistrer un triple-double avec au moins 30 points… le jour de son anniversaire. Il s'agit du dernier d'une liste sans cesse croissante d'étapes pour Lucadont le nom continue d'être comparé à certains des plus grands du sport.

Nikola Jokic provoque Luka Doncic avec un commentaire embarrassant devant toute l'équipe All-Star

Luka dépasse LeBron sur une liste triple-double

Doncic dominé Dallas » Victoire 136-125 à Toronto, terminant avec 16 passes décisives et 11 rebonds en plus de ses 30 points. Les Mavericks étaient menés d'un point à la mi-temps, mais ont repris vie au troisième quart-temps, devançant les Rapaces 40-25 dans le cadre et gagnant confortablement à la fin pour passer à 34-25 cette saison.

Avec son 39e triple-double de 30 points en carrière, Doncic a réussi les Lakers de Los Angeles la superstar LeBron James sur la liste de ces matchs dans l'histoire de la ligue. C'était également le 11e triple-double de Doncic cette saison et le 67e de sa carrière – qui dure un peu moins de six saisons.

Doncic s'est construit un moment fort à Aréna Banque Scotiaméritant les éloges du commentateur couleur des Raptors Alvin Williams — qui a qualifié le Slovène de « meilleur passeur » qu'il ait jamais vu dans un match de NBA. Doncic a accumulé 30 passes décisives au cours de ses deux derniers matchs seulement, et il compte huit matchs cette saison avec au moins 15 sous.

Doncic a marqué au moins 30 points dans 39 de ses 51 matchs cette saison, et mercredi soir, il a mené la NBA en marquant à 34,5 points par match. Il est en passe de devenir le premier joueur des Mavericks à remporter le titre de meilleur buteur – et si Dallas termine assez haut au classement, l'ancien Real Madrid le joueur pourrait recueillir pas mal de votes MVP.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*