[ad_1]
jeDans une démonstration de pure domination, Caitlin Clark a une fois de plus gravé son nom dans les annales de l'histoire du basket-ball féminin de la NCAA, livrant une autre performance impressionnante qui a laissé les spectateurs impressionnés.
La garde vedette des Iowa Hawkeyes a ébloui Mercredi la nuit à Aréna Williamsalors qu'elle propulsait son équipe vers une victoire éclatante de 108-60 contre le Gophers du Minnesota.
Caitlin Clark a battu le record féminin de Woodard
chez Clark Cet exploit monumental n'a pas été une surprise pour les fans et les adeptes de ce sport, car elle a recherché sans relâche l'excellence tout au long de la saison.
Avec un premier quart-temps fascinant qui lui a permis de marquer 15 points en quatre minutes, Clark a préparé le terrain pour une soirée record.
Le point culminant de la soirée est survenu au milieu du quatrième quart-temps lorsque Clark a vidé encore un autre trois points, la propulsant au sommet du NCAA score du basket-ball féminin.
Dépassement Lynette Woodard record de longue date de 3 649 points de carrière avec Kansas dans 1981Clark a consolidé son statut de joueuse de basket-ball féminine la plus performante de tous les temps.
Le Des yeux de faucon l'étoile est maintenant seulement 18 points derrière Celui de Pete Maravich 3 667 points pour le Record de score de la NCAA chez les hommes comme chez les femmes.
Elle aura une chance de battre le record la prochaine fois Dimanche contre état de l'Ohio.
Clark prêt à terminer la saison sur une bonne note
Dans l'ambiance électrique d'un magasin à guichets fermés Aréna Williamsdes milliers de Des yeux de faucon les fans qui ont attendu des heures dans le froid pour entrer dans la salle en ont été témoins chez Clark réalisation historique.
Dans une performance triple-double pour les âges, Clark a récolté un total étonnant de 33 points, 12 passes décisives et 10 rebonds, renforçant ainsi sa place parmi l'élite du jeu.
Clark était 12 sur 20 au total et a réussi 8 sur 14 à 3 points.
Il s'agissait de son deuxième triple-double consécutif et du sixième de la saison.
Elle en compte 17 au total, derrière Sabrina Ionescu (26) au classement général. NCAA livres des records.
Alors que la saison entre dans sa dernière ligne droite, le voyage de Clark est loin d'être terminé.
Avec Iowa prêt à affronter État n ° 2 de l’Ohio lors de leur finale de saison régulière, suivi du Tournoi Big Ten et le Tournoi NCAAClark a de nombreuses opportunités d'ajouter à sa carrière déjà illustre.
Alors qu’elle se prépare à mener son équipe en séries éliminatoires, tous les regards seront rivés sur Caitlin Clark alors qu'elle cherche à consolider son héritage en tant que l'une des plus grandes joueuses du monde NCAA l'histoire du basket-ball féminin.
[ad_2]