Antonio Pierce craint Patrick Mahomes et cherche un quarterback spécial : vous ne voulez pas mettre de pansement dessus

[ad_1]

Antonio Piercele nouvel entraîneur-chef du Raiders de Las Vegasse concentre sur la recherche d'une solution à long terme au poste de quart-arrière pour augmenter les chances de succès de l'équipe. transpercer a souligné l'importance de ce poste avant le NFL Scouting Combine, exprimant son désir d'avoir un quarterback avec des traits spécifiques.

Face à une rude concurrence au niveau des divisions, notamment Chefs de Kansas City et la montée Chargeurs de Los Angelesle Raiders reconnaître la nécessité d’un quart-arrière solide.

Un chien filmé en train de se soulager sur le terrain pendant Chiefs vs. RaidersTwitter

« Vous ne voulez pas mettre un pansement à cet endroit », transpercer noté.

« C'est vieux, mec. Je pense que le Raiderson l'a assez vu dans cette organisation.

« Je veux juste un leader. Je veux un gars qui peut diriger, qui veut rivaliser. Je veux un gars qui n'a pas peur des défis parce que c'est un grand défi que nous avons devant nous.

« Nous avons à nouveau les Championnats du monde dans notre division. Vous savez à quoi vous devez faire face chaque année, tant que vous avez Patrick Mahomes dans notre division. »

Pendant ce temps, le Broncos de Denverpartenaires commerciaux potentiels pour le quart-arrière Russell Wilsonpourrait également rechercher un nouveau signaleur.

Plusieurs équipes ont besoin de quarterbacks

Avec le 13e choix au total lors du repêchage de la NFL 2024, le Raiders relever le défi de trouver un quart-arrière étant donné la probabilité que plusieurs équipes devant eux cibleront le poste.

Le Bears de Chicago, commandants de Washington et Patriots de la Nouvelle-Angleterre devraient donner la priorité aux quarts-arrières dans les premiers tours, tandis que les Vikings du Minnesota et les Broncos pourraient également être sur le marché pour en obtenir un.

Pour s'assurer d'acquérir le bon joueur, progresser dans le repêchage pourrait être une décision stratégique pour le Raiders. Cette approche proactive peut être nécessaire pour sécuriser le quarterback souhaité face à la concurrence d’autres équipes dans le besoin.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*