[ad_1]
Dauphins de Miami récepteur étoile large Colline Tyreek fait face à une bataille juridique après avoir été accusé d'avoir cassé la jambe d'une femme lors d'un match de football dans son jardin l'année dernière. Selon des documents judiciaires obtenus par le Daily Mail, l'influenceuse des médias sociaux et mannequin OnlyFans Sophie Hall a intenté une action en justice contre Collinealléguant qu'il avait exercé des représailles contre elle pour l'avoir humilié lors d'exercices d'entraînement à son Floride manoir.
Hall affirme que pendant le match amical, elle a tenu bon contre Colline et a même réussi à le repousser pendant les exercices, ce qui aurait embarrassé la star de la NFL. Apparemment enragé, Hill est accusé de s'être précipité sur Salle et l'a jetée de force au sol, ce qui lui a causé une jambe cassée qui a nécessité une chirurgie reconstructive et des mois de physiothérapie.
Le procès intenté contre Colline comprend les réclamations pour coups et blessures, voies de fait et négligence. Dans les documents judiciaires, Hill est décrit comme une « superstar de la Ligue nationale de football » connue pour sa vitesse et sa force sur le terrain, mais qui aurait eu recours à la violence après s'être senti humilié.
Hill a eu de nombreux incidents hors du terrain depuis qu'il a rejoint Miami
Ce n'est pas la première fois Colline a fait la une des journaux pour les incidents hors terrain. Récemment, il a fait la une des journaux en demandant le divorce de sa femme après seulement quelques mois de mariage, bien qu'il ait ensuite rétracté sa demande après que les détails soient devenus publics. De plus, Hill a fait face à des problèmes juridiques au cours de la dernière intersaison pour avoir agressé un employé d'une marina de Miami après avoir été invité à quitter un bateau.
Le procès s'ajoute aux controverses entourant Colline, mettant en lumière un côté plus sombre au-delà de ses réalisations dans le football professionnel. À mesure que la procédure judiciaire se déroulera, l'affaire attirera probablement l'attention sur les questions de violence et de responsabilité, tant au sein du NFL et la société dans son ensemble.
[ad_2]