Rubens Barrichello : le légendaire pilote de Formule 1 affirme que son chien est mort après avoir mangé 11 cigarettes… et pointe du doigt les coupables

[ad_1]

Rubens Barrichellopilote de Formule 1 de 1993 à 2011 et vainqueur de 11 Grands Prix, est dévasté après la mort de son chien Rapideun Cavalier King Charles Spaniel, après avoir mangé 11 mégots de cigarettes qui lui ont mortellement endommagé l'estomac.

« Mon Rapide, tu es parti trop tôt, mon ami. Je ne peux qu'être reconnaissant pour la joie de notre voyage ensemble. Je t'aimerai pour toujours, » Barrichello partagé.

Le teasing épique de Red Bull sur Lando NorrisRoberto Ortega

Barrichello accuse les fumeurs

L'ancien Ferrari, Honda et Williams le conducteur croit son chien Rapide consommé des mégots de cigarettes, qui auraient pu être fumés par d'autres propriétaires de chiens, lors d'une promenade.

« Un jour, mon fils est allé voir Rapide et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de mégots de cigarettes. Son estomac était déchiré et il a développé une maladie qui a empêché son corps de développer une protéine cruciale…. Il ne pouvait plus manger. Il avait une diarrhée sanglante et son déclin a commencé », a expliqué le chauffeur brésilien de 51 ans.

Conducteur Felipe Massa a présenté ses condoléances au double vice-champion du monde de Formule 1 (2002 et 2004) : « Mes condoléances. Je ne peux qu'imaginer ce que vous vivez. »

Barrichellole troisième pilote de Grand Prix le plus capé de l'histoire de la Formule 1, a conseillé aux propriétaires de chiens d'être plus responsables lorsqu'ils fument et jettent leurs cigarettes par terre : « Nous prenons les crottes du chien dans un sac et les jetons à la poubelle, pour qu'elles soient serait-il poli si les gens qui fument avaient aussi cette attitude ? Je suis une passionnée de chiens. Je ne dis du mal de personne. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*