Peso Pluma entre dans une clinique de réadaptation après avoir rompu avec Nicki Nicole

[ad_1]

UNprès son annulation au Festival de Vina del Mar et sa rupture avec le chanteur Nicky Nicole, Poids plume est entré dans une clinique de réadaptation dans l'État de Jalisco.

Selon le magazine Quien, depuis quelques jours, le chanteur se rend dans un centre de traitement des addictions, situé à Jalisco.

TIC Tac

Peso Pluma retourne en cure de désintoxication

La décision intervient après qu'il a été confirmé qu'il s'était brouillé avec Nicky Nicole et après avoir annulé son spectacle au Festival de Vina del Mar, qui avait suscité la polémique depuis que le chanteur mexicain avait été annoncé comme faisant partie de la programmation de cette année, en raison du contenu de ses chansons qui prétendument promouvaient le trafic de drogue et la violence.

Selon le photographe Jordi Martince n'est pas la première fois que Poids plume est entré dans la clinique de rééducation de Jalisco, où il est actuellement hospitalisé, car le chanteur y aurait été en 2023.

Jordi a réussi à récupérer quelques photos de Peso Pluma de la page Facebook du centre de rééducation avant qu'elles ne soient supprimées de la plateforme, une situation qui confirmerait que le chanteur est de nouveau là pour se faire soigner.

Maluri se présente comme un centre de réadaptation holistique, spécialisé dans les addictions et les maladies émotionnelles, « engagé dans la croissance spirituelle » de ses patients. La clinique est située sur l'autoroute Chapala-Jocotepec à Jocotepec, Jalisco, et possède un autre emplacement à Hermosillo, Sonora.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*