[ad_1]
Sdepuis que j'ai signé avec le Vikings du Minnesota en 2018, Kirk Cousins est devenu l'un des meilleurs quarts-arrière de la ligue. Malgré des chiffres impressionnants, cela ne s'est pas traduit en succès lors d'un gros match ou en séries éliminatoires.
C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il semble que le Minnesota soit prêt à laisser Cousins entrer en agence libre cette intersaison. Prêt à gagner une somme d'argent absurde, Cousins semble être sur le point de s'en aller – peut-être vers le Faucons d'Atlanta – selon le beatwriter local Charley Walters.
Kirk Cousins aux Falcons, Sam Darnold aux Vikings ?
Si Cousins part, quel est le plan des Vikings au poste le plus important du football ? Apparemment, ils seraient dans le coup Sam Darnold pour le remplacer.
Atlanta ressemble toujours à la prochaine destination de Cousins. Pendant ce temps, il y a des rumeurs maintenant que les Vikings envisagent l'agent libre Sam Darnold, 26 ans, comme QB de pont pour remplacer Cousins avant le repêchage d'avril. Si Cousins part, la prochaine étape pour les Vikings sera de déterminer s'ils peuvent progresser dans le repêchage à partir du 11e rang pour recruter un quart-arrière d'élite.
C'est un geste particulier. Repêché troisième au classement général en 2018, Darnold a eu du mal à produire pour le Jets de New York avant d'être échangé au Panthères de la Caroline. Il s'est également enflammé là-bas, décrochant un travail de sauvegarde avec le 49ers de San Francisco la saison dernière.
Darnold a à peine joué derrière Brock Purdydonc les Vikings doivent espérer qu'il a appris certaines choses du gourou offensif Kyle Shanahan.
Le Minnesota considère probablement Darnold comme un simple un palliatif pendant qu'ils préparent une recruemais il pourrait s'avérer difficile de progresser pour l'un des meilleurs quarterbacks de la classe depuis 11ème au classement général.
[ad_2]