Le prince Harry et Meghan Markle envisagent de nouvelles conditions de vie malgré les craintes liées aux visas

[ad_1]

Le prince Harry et Meghan Markle Ils ont peut-être déjà un plan de secours en attendant une réponse à la demande de visa américain du premier.

HarryLa demande de visa de est actuellement en cours d'examen, selon des informations, après qu'il a avoué avoir consommé de la drogue dans le passé dans ses récents mémoires.

Meghan Markle pensait que la caméra était éteinte lors d'une interview télévisée

Des rapports affirment que ces aveux pourraient compliquer sa tentative de devenir résident américain à temps plein, mais un ancien correspondant royal de GB News pense qu'il pourrait déjà y avoir un plan de secours en place pour Harry et Meghan.

Michael Cole a déclaré à GB News : « Bien sûr, un aveu dans un livre n'est pas une preuve sous serment, ce n'est pas un témoignage. Mais c'est une preuve circonstancielle assez solide qu'il a pris de la drogue.

« Et s'il s'avère qu'il n'a pas dit la vérité dans son formulaire de visa, les Américains surveillent très sérieusement leur immigration, contrairement à ce pays, et il pourrait être expulsé du pays, son visa pourrait être annulé et on pourrait lui demander quitter l'Amérique rapidement. »

Il a ajouté : « Avec Donald Trump, vous êtes soit dedans, soit dehors, vous êtes soit ami, soit ennemi. S'il vous considère comme un ennemi, il fera de son mieux pour agir contre vous, cela ne fait aucun doute. C'est aussi clair que la nuit du jour. C'est une affaire très sérieuse. »

Le problème de la drogue expliqué

Harry a admis avoir pris à la fois de la cocaïne et de la marijuana lorsqu'il était adolescent et adulte dans ses mémoires, écrivant : « Ce n'était pas très amusant, et cela ne me rendait pas particulièrement heureux, car cela semblait rendre tout le monde autour de moi. m'a fait me sentir différent, et c'était l'objectif principal. »

Avec Meghan étant né et élevé aux États-Unis, Harry peut bénéficier d'une carte verte qui lui permet de vivre et de travailler aux Etats-Unis.

Cependant, on lui aura demandé s'il avait déjà consommé de la drogue sur son formulaire de demande initial, et si la situation s'aggrave ou non, cela pourrait dépendre de la sincérité avec laquelle il a coché ces cases.

Heureusement, le royal semble avoir l’administration actuelle de la Maison Blanche à ses côtés.

« Le livre ne constitue pas un témoignage sous serment ou une preuve (qu'Harry a pris de la drogue) », Jean Bardo, un avocat de l’administration Biden, a déclaré devant un tribunal de Washington DC. « Dire quelque chose dans un livre ne le rend pas nécessairement vrai. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*