[ad_1]
jec'est juste de dire ça Tom Brady et le Patriots de la Nouvelle-Angleterre se sont entraidés pour atteindre la grandeur. Mais depuis que Brady a quitté la franchise, les Patriots n'ont pas répondu à leurs attentes élevées, principalement en raison de leur jeu de quart-arrière incohérent.
En 2023, tout cela a atteint son paroxysme. L'équipe est allée 4-13 derrière la deuxième pire attaque de la ligue. Mac Jonesleur choix de première ronde en 2021, a obtenu mis au banc pour Bailey Zappe. Cela a conduit à Bill Belichick départ en janvier.
Brian Hoyer pense que les Patriots ne devraient pas recruter un QB en 2024
Armé du Choix n°3 au classement général du repêchage de la NFL 2024, beaucoup s'attendent à ce que l'équipe recrute un quart-arrière. Mais si tu demandes Brian Hoyerl'équipe devrait restez avec Jones et entourez-le de meneurs de jeu au lieu de mettre fin à sa carrière de Pats.
Je vais défendre mon gars Mac, je sais qu'il a eu une mauvaise passe ces dernières années. Étant moi-même quarterback, je regarde un gars comme Marvin Harrison Jr., je veux dire, vous le jumelez… Je sais de quoi Mac est capable. J'en ai été témoin lors de son année recrue.
Hoyer était coéquipier de Jones pendant les deux premières années de ce dernier dans la ligue. Hoyer était également en Nouvelle-Angleterre pour démarrer sa propre carrière, puis quelques saisons à la fin des années 2010.
Avoir le troisième choix dans ce repêchage signifie que les Patriots n'auront probablement pas la chance de repêcher Caleb Williams ou Drake Maye. Les prochaines meilleures options seraient Jayden Daniels et J.J. McCarthy. On dirait que Hoyer n’a pas une très bonne opinion d’eux.
Un changement d'entraîneur-chef pourrait finir par profiter à Jones, tout comme la rédaction d'un meneur de jeu comme Harrison, mais Jones a été l'un des pires quarts de la ligue au cours des deux dernières saisons. La Nouvelle-Angleterre a une décision difficile à prendre.
[ad_2]