[ad_1]
FLes nouvelles décisions dans la NFL sont « faciles », surtout lorsqu'une équipe connaît autant de succès que les Chiefs de Kansas City au cours des dernières saisons. Les doubles champions en titre du Super Bowl ont des contraintes de plafond salarial et ne ramèneront pas exactement la même équipe en 2024. La franchise l'a reconnu mercredi en accordant à l'une de ses stars défensives la possibilité de rechercher un échange.
L'Jarius Sneed, le demi de coin remarquable des Chiefs, pourrait changer d'équipe cette intersaison après que Kansas City lui ait permis de chercher une nouvelle équipe mercredi – quelques heures seulement après que des informations aient été publiées selon lesquelles l'organisation avait utilisé son étiquette de franchise lors de l'ancien quatrième tour. prendre. C'est un scénario que peu de gens parmi les Chiefs voulaient voir – mais cela pourrait signifier qu'une prolongation arrive pour un autre des points d'ancrage défensifs de l'équipe.
Les chefs font leur choix
L'initié de la NFL, Ian Rapoport, a déclaré mercredi que les Chiefs n'avaient pas encore officiellement appliqué leur étiquette de franchise à Sneed, qui a passé ses quatre saisons professionnelles avec Kansas City et l'a aidé à remporter deux Super Bowls. Les Chiefs ont jusqu'au mardi 5 mars prochain pour utiliser l'étiquette de franchise sur Sneed – ce qui équivaut à un accord de 19,8 millions de dollars sur un an pour 2024. Cela donnerait à Kansas City jusqu'en juillet pour négocier une prolongation avec Sneed ou, dans le pire des cas, finalisez un échange pour lui.
Cela fait moins de deux semaines que Sneed a demandé publiquement au directeur général des Chiefs, Brett Veach, de le payer, mais il ne semble pas que les premières négociations soient allées très loin. Sneed s'attend à un contrat à long terme qui fera de lui l'un des cornerbacks les mieux payés de la NFL, mais le plaqueur défensif Chris Jones s'attend à son propre contrat lucratif – et étant donné que Jones a publiquement exprimé son désir de rester à Kansas City, il serait logique que la franchise conclue un accord avec le double joueur de ligne All-Pro si les exigences de Sneed sont trop élevées.
Où ira Sneed ?
Des rumeurs lient Sneed aux Eagles de Philadelphie, l'équipe que Sneed a aidé les Chiefs à vaincre lors du Super Bowl LVII après la saison 2022. Les Eagles étaient l'une des pires défenses de la NFL la saison dernière, en particulier contre la passe, même si Philadelphie devrait créer un peu plus de marge pour s'adapter au salaire souhaité.
Les Lions de Détroit, qui viennent tout juste de participer au match de championnat NFC, pourraient également être intéressés par l'acquisition de Sneed. Les Lions disposent de l'espace et des atouts nécessaires – ainsi que des aspirations au championnat – pour attirer Sneed, qui renforcerait leur défense contre la passe, classée 27e pour les verges autorisées en 2023.
S'il ne s'agit vraiment que d'argent pour Sneed, alors les Cardinals de l'Arizona ont du sens en tant que candidat potentiel pour le joueur de 27 ans. Les Cardinals ont besoin d'un cornerback n°1 et devraient rechercher activement de l'aide à ce poste – et l'Arizona dispose d'un vaste espace de plafond dans lequel il devrait être en mesure de répondre aux exigences salariales de Sneed.
[ad_2]