Kanye West fait défiler sa femme Bianca Censori avec un pantalon transparent qui expose ses parties intimes

[ad_1]

jeDans le monde moderne d'aujourd'hui, il ne peut pas y avoir beaucoup de femmes comme Bianca Censori qui permettent à leurs maris de les exhiber comme des morceaux de viande à la vue du monde entier. Kanye West a récemment réalisé une vidéo dans laquelle il tente de justifier la manière dont il continue d'exposer les attributs physiques de sa femme avec des vêtements révélateurs. Il y a eu trop de cas où Bianca marchait aux côtés de Kanye West, ne portant pratiquement rien et exposant diverses parties de son corps. Personne n'a pris le temps de lui demander si elle se sent à l'aise de se promener avec peu ou pas de vêtements du tout. Les gens supposent, pour une raison quelconque, qu’elle en est satisfaite.

Dans la dernière démonstration de brutalité de Kanye West, il a été aperçu aux côtés de Bianca Censori dans plusieurs magasins de créateurs à Paris. L'architecte portait un haut bleu dédicacé, mais elle portait des bas transparents qui exposaient ses parties intimes au monde entier. Alors qu'elle se promenait dans la boutique Fendi, des paparazzi prenaient des photos de sa tenue révélatrice. De plus, Censori ne portait clairement pas de soutien-gorge, on pouvait dire qu'elle avait froid à des kilomètres de distance. Même si elle reste silencieuse quand il y a plus de monde, ses yeux racontent l'histoire d'une femme qui sait que tout le monde regarde ses tenues. Que cela la mette mal à l'aise ou non, personne ne le sait.

Pourquoi Kanye West fait-il ça ?

Pour beaucoup, ce comportement de Kanye West est révélateur des problèmes de santé mentale dont il souffre, mais il existe également une option différente et moins glamour. Quelqu’un a-t-il déjà pensé que Kanye West était simplement ce genre de personne ? Le genre d'homme qui aime exposer sa femme comme un objet, ne se soucie que du monde matériel et pense que le rap est la seule bonne musique qui existe. Peut-être que Kanye West est vraiment antisémite malgré ses affirmations selon lesquelles les Noirs sont également juifs. Cette humiliation publique sans fin ne cessera que lorsque Biance Censori elle-même y mettra un terme.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*