Ryan Garcia veut combattre Sean O'Malley à l'UFC avec Nate Diaz comme entraîneur

[ad_1]

Sean O'Malley a récemment dit qu'il adorerait boxer Gervonta Davis ou Ryan García en quelques années, et ce dernier répondit en le défiant à un UFC combattez à la place, même si cela est peu probable.

Garcia a parlé à Ariel Helwani et a déclaré que boxer O'Malley ne serait pas un défi suffisant pour lui, alors il préfère le faire à l'intérieur de l'octogone. Le boxeur américano-mexicain veut Nate Diaz comme son entraîneur.

Tyreek Hill des Dolphins défie Jake Paul : appels à un combat ou à un match de boxe UFC

« Je vais le battre en MMA garanti, je suis un lutteur naturel, je viens de battre ma sécurité, c'est un lutteur, je l'ai battu, je suis fort et je l'ai battu et j'ai un conditionnement fou, « , a déclaré Garcia. « Je sais que je l'assommerais en boxe, ce qui est juste c'est de me tester en MMA.

« Je sais que si j'y réfléchissais, que je m'entraînais tous les jours et que Nate [Diaz] m'aider, même Alex Pereira, tous et moi nous sommes vraiment enfermés, il ne me battrait pas. Je viendrai avec tout ce que j'ai et je détruirai Sean O'Malley. »

Dana White laisse Ryan Garcia en lecture

Garcia a révélé qu'il avait envoyé un texto UFC président Dana Blanc sur l'organisation du combat, mais a admis que les messages étaient restés sans réponse.

« J'ai déjà envoyé des SMS à Dana, j'ai déjà des personnes connectées à Dana pour lui demander de faire ça, je viendrai à l'UFC, paye-moi un sac, j'y suis. »

Garcia se prépare actuellement à se battre Devin Haneymais cherche apparemment à sortir de ce combat.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*