[ad_1]
jeOn dirait que Logan Paul n'aime pas autant l'attention Drew McIntyre reçoit après avoir remporté la WWEChambre d'élimination 2024.
Logan a réagi à la promotion de Drew et lui a envoyé un message fort dans une vidéo qu'il a postée sur les réseaux sociaux, avec Paul critiquant McIntyre pour avoir prétendu qu'il était le dernier homme debout dans le Match de la WWE Elimination Chamber.
Il a également assuré que tout ce qu'il voulait, c'était que Drew accepte qu'il avait gagné avec son aide. Logan a pris un fragment d'un clip de McIntyre où il dit : « Grâce à vous, ceci est arrivé » et Paul apparaît immédiatement en disant :
« C'est tout ce que je voulais, Drew. Une petite reconnaissance pour t'avoir aidé à gagner. Parce que n'oublions pas qui a éliminé Randy Orton et qui t'a permis de gagner. Ouais, mec. C'était moi. Et je l'ai fait parce que je t'ai vu boire du PRIME. « . Et j’apprécie cela. Merci, Drew, félicitations.
WWE Elimination Chamber 2024 bat des records
La WWE a assuré qu'Elimination Chamber 2024 était le plus regardé de l'histoire de la société, bien que les chiffres définitifs d'audience nationale n'aient pas été publiés, La WWE a souligné que l'émission avait atteint la plus grande audience à la télévision pour tous les événements en direct.. Prime de chambre d’élimination.
Le record de fréquentation a également été battu, puisque plus de 52 000 personnes ont rempli le stade Optus pour cet événement spécial, marquant le retour de la WWE en Australie depuis 2018.
Drew McIntyre a réalisé les pronostics qui lui ont donné le favori et lui ont valu sa place au Luttemania 40 après avoir battu Bobby Lashley, Kevin Owens, LA Knight, Logan Paul et Randy Orton.
Dans six semaines Seth Rollins s'affronteront pour le Championnat du monde des poids lourds.
[ad_2]