Le prince Andrew fait face à des réactions négatives après avoir dirigé les Royals au mémorial du roi Constantine

[ad_1]

Prince André a déclenché des réactions négatives avec une rare apparition publique bien qu’il ne soit pas un membre actif de la famille royale britannique.

André a été retiré du service actif en raison de ses liens avec le condamné Jeffrey Epstein. Mais il a été aperçu mardi lors d'un événement de la famille royale, assistant à un service de remerciement pour la vie de Roi Constantin de Grèce.

Le prince Andrew publiquement défendu par son ex-femme après son refus d'invitation au couronnement : « C'est un homme tellement gentil »

L'Express rapporte que André a pu assister à l'événement car il s'agissait d'un rassemblement privé, bien qu'il ait été photographié par des journalistes locaux sur les lieux, ce qui a provoqué des réactions négatives sur les réseaux sociaux et au-delà.

Andrew a été photographié arrivant à la chapelle avec son ex-femme Sarah Ferguson et leurs filles, Princesse Béatrice et Princesse Eugénie.

Il a été précisé que André a été personnellement invité à assister au service, étant donné qu'il était le cousin germain de Constantine.

Une personne a réagi sur X en disant : « Prince André dirige la famille royale, eek ». Un autre a écrit : « Prince André conduisant les membres de la famille royale à l'église, remplaçant essentiellement le #PrinceWilliam pour avoir fait profil bas… »

Andrew MatthieuPA

Liens Epstein du prince Andrew

André a été démis de ses fonctions actives en janvier 2022 après qu'il est apparu qu'il partageait une amitié avec Epstein, qui a été reconnu coupable de recrutement d'un enfant à des fins de prostitution et de sollicitation d'une prostituée. Il mourut plus tard en prison.

Andréquant à lui, a été démis de ses fonctions par la reine avant sa mort, avec une déclaration du palais de Buckingham disant : « Avec l'approbation et l'accord de la reine, les affiliations militaires et les patronages royaux du duc d'York ont ​​été restitués à la reine.

Le duc d'York continuera à n'assumer aucune fonction publique et défend cette affaire en tant que simple citoyen. »

André a nié les allégations selon lesquelles il partageait une amitié étroite avec Epstein et son associé Ghislaine Maxwellet il a donné une interview célèbre affirmant qu'il souffrait d'une incapacité médicale à transpirer » après que des photos de lui avec une jeune femme et Maxwell dans une chemise en sueur. L’interview s’est avérée un désastre en matière de relations publiques pour le prince avant son expulsion.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*