[ad_1]
KEnsington Palace a publié une déclaration officielle pour rassurer le public sur le fait que Kate Middletonla princesse de Galles, « se porte bien » alors qu'elle continue de se remettre de son opération.
L'homme de 42 ans récupère actuellement dans la maison familiale d'Adelaide Cottage à Windsor. Elle a subi une opération abdominale à la London Clinic en janvier.
Mardi, elle a manqué le service commémoratif du défunt roi Constantin de Grèce au château de Windsor, organisé par le Famille royale britannique.
Son mari, Prince Williams'est également retiré du service commémoratif et a dû contacter la famille royale grecque pour s'excuser de son absence.
En dehors de « raisons personnelles », aucune raison claire n'a été donnée pour que William se soit retiré de l'événement. Il est possible que cela soit lié à l'état de santé de sa femme, mais ce ne sont que des spéculations à ce stade.
Le roi Charles manque également le mémorial
Le roi Charles a également manqué le service aujourd'hui, alors qu'il poursuit son traitement contre le cancer. Au lieu de cela, la reine Camilla a dirigé les membres de la famille royale lors de l'événement.
Plus tôt en février, le Daily Mail a rapporté que Middleton avait rejoint le prince William et leurs trois enfants pour des vacances à mi-parcours dans le domaine de Sandringham, dans le Norfolk.
« Catherine se remet bien », a déclaré un ami au journal.
« Elle attendait avec impatience un changement de décor et pourra se détendre à Norfolk pendant que les enfants se défoulent avec William. »
Comme nouvelle que Middleton avait été libéré, un porte-parole du palais de Kensington a déclaré : « La princesse de Galles est rentrée chez elle à Windsor pour poursuivre sa convalescence après une opération chirurgicale. Elle fait de bons progrès.
« Le Prince et la Princesse souhaitent adresser un immense merci à toute l'équipe de The London Clinic, en particulier au personnel infirmier dévoué, pour les soins qu'ils ont prodigués. »
[ad_2]