Le camp de Taylor Swift répond aux allégations selon lesquelles son père aurait agressé le photographe

[ad_1]

Taylor SwiftL'équipe de a riposté aux informations selon lesquelles son père aurait dénoncé un membre des paparazzi lors d'une récente sortie aux antipodes.

Sénior rapide, Scott Kingsleya été accusé d'avoir attaqué un vivaneau en Australie, et les affirmations du photographe sont devenues plus sérieuses lorsque la police de Nouvelle-Galles du Sud a publié une déclaration confirmant qu'un homme de 71 ans aurait agressé un homme de 51 ans à Neutral Bay. Quai vers 2h30 du matin.

Travis Kelce danse sur « Love Story » de Taylor Swift à la soirée Mahomes à Las Vegas

Le camp Swift a maintenant répondu aux affirmations dans une déclaration à Page Six. « Deux individus se dirigeaient de manière agressive vers Taylor, saisissant son personnel de sécurité et menaçant de jeter une employée à l'eau », a indiqué le camp de la chanteuse.

La police a confirmé que le photographe n'avait besoin d'aucun traitement médical, et l'individu a déclaré à Page Six : « C'était un choc… Cela n'était pas nécessaire, la sécurité l'avait sous contrôle », a-t-il déclaré à News.com. au. « Je vais maintenant le laisser entre les mains de la police. »

Taylor Swift avec papa Scott

Taylor Swift avec papa Scott

Swift termine la tournée australienne d'Eras

Rapide était à Sydney pour des représentations dans le cadre de sa tournée Eras, vendant plus de 600 000 billets pour ses spectacles à travers l'Australie, qui comprenaient des escales à Sydney et Melbourne.

La superstar mondiale était accompagnée de son petit ami et récent vainqueur du Super Bowl Travis Kelcequi s'est envolé pour observer Swift avant de passer une journée au zoo de Sydney et de retourner aux États-Unis peu de temps après.

Rapideson père et son équipe seraient revenus et auraient quitté Sydney quelques heures seulement après l'incident présumé, et elle reviendra sur scène début mars lorsqu'elle se produira à Singapour pour la prochaine étape de sa tournée historique à guichets fermés.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*