La confrontation entre Ryan Garcia et Devin Haney s'intensifie lorsque les choses deviennent personnelles : « Vous êtes ivre ! »

[ad_1]

Tempers a éclaté au presseur officiel en La ville de New York entre Ryan « le roi Ryan » Garcia et Devin « Le Rêve » Haney devant leur Combat pour le titre des Super Légers le 20 avril. Un confrontation intense Les choses sont passées à un autre niveau lorsque les deux Américains sont devenus personnels l'un avec l'autre.

Regardez la confrontation explosive entre Garcia et Haney à New York

Le champion en titre Haney n'a pas perdu de temps pour s'en prendre à Garcia, ouvrant le face-à-face en disant : « il y a de l'alcool dans ton haleine« .

Roi Ryanhabitué aux trash talk (demandez Shia La Beouf), n’a jamais nié avoir bu, mais a plutôt encaissé les coups.

« Et devine quoi ? Je vais boire une bière et te battre ! » Garcia a répondu.

Haney ne s'est pas arrêté là, qualifiant Garcia d'« alcoolique » et de « lâcheur ». alors que les Californiens en duel se penchaient nez à nez.

Garcia s'est récemment rendu sur Twitter/X pour défendre les accusations de toxicomanie lancées contre lui par les critiques, les qualifiant d' »hilarantes ».

« Les gens souhaitent que je prenne de la drogue pour avoir une excuse. Dans ma vie, je n'ai bu et fumé de l'herbe que comme une rivière », a-t-il écrit.

L'emplacement de Devin Haney contre Ryan Garcia a été décidé

Bien que les deux combattants soient originaires de Californie, leur affrontement à la carte aura lieu à Barclays Center à Brooklyn, New York.

Garcia a préféré voir le combat se dérouler à Las Vegas. Il a posté sur les réseaux sociaux que le MGM Grand, sur le Strip de Las Vegas, était le lieu idéal pour donner à cet énorme combat « ce qu'il mérite ».

Cependant, son promoteur, Oscar de la hoyaa insisté pour que le combat soit déplacé à New York, déclenchant un autre point de discorde dans sa relation volatile avec l'étoile montante Garcia. Cette décision a été prise avec l'incitation financière d'éviter tout chevauchement avec Le combat de Canelo Alvarez à Las Vegas le 4 mai.

Haney (31-0, 15 KO) défendra son titre WBC Super Lightweight pour la première fois contre Garcia (24-1, 20 KO) le 20 avril 2024.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*