[ad_1]
49ers de San Francisco l'entraîneur-chef Kyle Shanahan aurait rencontré Brandon Staleyl'ancien Chargeurs de Los Angeles HC, la semaine dernière concernant le poste de coordonnateur défensif de l'équipe laissé vacant après Steve Wilks' tir, selon Matt Barrows de L'Athlétisme.
« L'ancien entraîneur-chef des Chargers, Brandon Staley, a rencontré Kyle Shanahan la semaine dernière au sujet du poste vacant de coordinateur défensif des 49ers, selon des sources de la ligue », a tweeté Barrows.
Staley, 41 ans, a une fiche de 24-24 comme entraîneur-chef et a perdu son seul match en séries éliminatoires en trois saisons en tant que leader des Chargers.
Shanahan, 44 ans, a laissé partir Wilks parce qu'il ne pouvait pas gérer correctement le système défensif de l'équipe, la même raison pour laquelle il a renvoyé les deux DC précédents. Le style de Staley est également très différent de ce que souhaite l'entraîneur des 49ers.
Brandon Staley n'est pas bon sous pression
Les médias de Los Angeles ont fait craquer Staley vers la fin de son mandat d'entraîneur-chef lorsqu'ils se sont demandé s'il devait être celui qui dirigeait la défense.
Staley n'est pas bon sous pression et ne survivrait pas à un ralentisseur à San Francisco, une franchise qui reçoit beaucoup plus d'attention que les Chargers.
Ses défenses cèdent également beaucoup de verges en temps critique, surtout avec les Chargers en tête, donc Shanahan devrait rester à l'écart de Staley, à moins qu'il ne cherche simplement un autre bouc émissaire.
[ad_2]