[ad_1]
Tl'avenir de Kirk Cousins aura un effet domino sur NFLLe marché des quarterbacks cette intersaison. Considéré par certains comme le meilleur signaleur d'agent libre disponible, Les cousins vient d'une blessure dévastatrice au tendon d'Achille qui donne au Vikings du Minnesota certains s'interrogent sur l'opportunité de signer à nouveau l'homme qui a été leur quarterback au cours des six dernières saisons.
Cependant, Cousins a fait le point lundi sur sa guérison de la rupture d'Achille, quatre mois après la blessure. Brefs clips postés sur X (anciennement Twitter) montrez clairement que Cousins est en voie de guérison alors que la nouvelle année de championnat approche à grands pas.
Des cousins »encouragés » par ses progrès
Il a été 120 jours depuis que la cheville droite de Cousins s'est cassée Champ Lambeau, et la saison 2023 du joueur de 35 ans a pris fin. Cousins devient agent libre en moins de trois semaines, ce qui rend le timing de ces clips sur les réseaux sociaux particulièrement intéressant pour les fans et les équipes de la NFL. Ils montrent Cousins faire marche arrière et lancer avec une certaine force dans une installation intérieure, et il a ajouté la légende « encouragé par les progrès« .
La blessure d'Achille est la première blessure majeure que Cousins a subie au cours de ses 12 années de carrière. Le quadruple Bol Pro la sélection était en bonne voie pour une saison en carrière l'année dernière avant le malheureux incident contre le Packers de Green Bayet il ne lui reste qu’un an pour guider le Vikings à un NFC Nord titre – grâce à ses huit meilleurs retours au quatrième quart de la NFL.
Un salaire d’agence libre vous attend
Les Vikings ont été ouverts et honnêtes à propos de Cousins. directeur général Kwesi Adofo-Mensah – Le meilleur de Kwesi Adofo-Mensah et entraîneur-chef Kevin O'Connor aimerait que Cousins revienne, même si la structure d'un accord pourrait être compliquée. Il est peu probable que Minnesota offrira beaucoup d'argent garanti dès le départ afin de se protéger contre d'autres blessures à Cousins, bien que le quart-arrière prenne des mesures pour faire savoir à la NFL qu'il sera prêt pour 2024.
Cousins lui-même est très apprécié dans le bâtiment des Vikingset un retour au Minnesota est peut-être le résultat le plus logique lorsque la nouvelle année de championnat commence le 13 mars. Les Vikings sont la seule équipe qui peut négocier avec Cousins jusqu'au 11 mars à midi, heure de l'Est – date à laquelle la NFL « falsification légale » La période commence.
[ad_2]