[ad_1]
Jon Rahm a révélé dans une interview avec ESPN que depuis l'annonce de son départ pour VIE Golfil n'a plus eu de contact avec Tiger Woods. Le dernier vainqueur du Masters d'Augusta a déclaré avoir parlé à Rory McIlroy et Woods pour leur faire part de sa décision.
Les réactions des deux hommes étaient complètement opposées.
« Rory a soutenu ma décision publiquement et aussi en privé », Rahm admis à ESPN.
« A fait Tiger Woods me soutenir? Non, pas vraiment. Je lui ai envoyé un texto ainsi qu'à des personnes proches du processus lorsque j'ai signé. Je lui ai dit : 'Hé, tu sais, c'est une décision personnelle.' Je pense qu'il est trop occupé pour me parler,
Qu’est-ce qui a fait changer d’avis Rahm ?
Rahm a également donné des détails sur ce qui l'a poussé à changer d'avis et à franchir le pas et à accepter l'offre de LA VIE Golfe.
« Quand le PGA Tour et le PIF (Fonds Public d'Investissement, qui gère le LIV Tour), Je suis arrivé à un accord pour peut-être travailler ensemble à l'avenir, cela m'a ouvert l'esprit, peut-être que j'avais été un peu fermé d'esprit à ce sujet. Et peut-être que je devrais me donner une chance. En tant que sportif, je pense que je me dois d’écouter l’autre option. Et c'est ce que j'ai fait », a-t-il conclu.
« Le Tournée de la PGA était le summum du golf. … Il y a un grand changement dans la manière dont les golfeurs sont rémunérés. Je mentirais si je n’en faisais pas partie. En termes simples, je suis payé pour pratiquer le même sport et avoir plus de temps. Je ne sais pas pour la plupart des gens, mais je pense que c'est génial. »
[ad_2]