Jimmy Butler organise une soirée de surveillance avec ses coéquipiers suspendus du Miami Heat

[ad_1]

Til a une mini-bagarre entre les chaleur de Miami et Pélicans de la Nouvelle-Orléans est venu avec des conséquences. Les conséquences ont vu la star de Heat Jimmy Butler suspendu pour un matchde même que Nikola Jovic. Thomas Bryant j’en ai eu trois.

Butler et Jovic ont purgé leur suspension d'un match en manquant la victoire du Heat contre le Rois de Sacramento lundi soir. Aux côtés de Bryant, les trois joueurs ont tenu un regarder la soirée à Mikuniun restaurant près de Sacramento.

Jimmy Butler a appris le serbe lors de sa soirée de surveillance des joueurs du Miami Heat, suspendu

Jimmy Butler regarde Heat battre les Kings en mangeant des sushis

Butler a partagé plusieurs vidéos et photos du rassemblement sur ses histoires Instagram. Dans l'un d'eux, Butler applaudit « allons-y, Chaleur« , demande alors à Jovic comment le dire en serbe.

Les joueurs ont mangé de délicieux sushis tout en regardant leurs coéquipiers sur le terrain. Le Heat s'est terminé battre les Kings 121-110 dans un millésime « Culture de la chaleur » type de victoire.

Bam Adebayo a marqué 28 et Jaime Jaquez en a perdu 26, avec Caleb Martin, Delon Wright et Haywood Highsmith prendre le relais du majordome suspendu.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*