Jennifer Lopez confie avoir été « malmenée » dans des relations passées « peu recommandables »

[ad_1]

Jennifer Lopez a révélé des détails très personnels sur les relations passées qui ont conduit à des scènes émouvantes pour l'acteur et la pop star.

Lopez a maintenant son propre documentaire Amazon Prime intitulé « La plus grande histoire d'amour jamais racontée », dans lequel elle révèle des détails très préoccupants sur les relations passées qu'elle a entretenues.

Jennifer Lopez met en garde les femmes qui flirtent avec Ben Affleck : « Ne joue pas avec moi »

Le documentaire suit la réalisation de son original musical film, This Is Me… Now: A Love Story et dans ce film, elle devient très honnête sur son passé.

Elle discutait des scènes d'une de ses chansons intitulée « Rebound » et dans cette scène, Lopez et un amoureux du film exécutent une routine de danse chorégraphiée, suggérant la violence domestique dans une relation toxique.

« Je suis contente qu'il y en ait un derrière nous », dit Lopez plus tard, alors qu'elle marche du plateau vers sa caravane.

L'aveu de JLo

Plus tard, elle devient émue lors d'un trajet en voiture lorsqu'on lui pose des questions sur le tournage de ce scénario particulier.

« Etre jeté et malmené comme ça n'est pas amusant », dit Lopez. « Je n'ai jamais été dans une relation où j'ai été battu, Dieu merci, mais j'ai définitivement été malmené et quelques autres choses peu recommandables… brutales… irrespectueuses. »

On la voit ensuite à la maison en train de parler à un ami de longue date et partenaire de production. Elaine Goldsmith-Thomas à propos du fardeau émotionnel que le projet global lui a fait subir.

« Plus que tout, c'est vraiment un endroit vulnérable au quotidien. C'est pourquoi je vais travailler tous les jours et je me dis :  » Qu'est-ce que je fais ?  » « , dit Lopez.

Goldsmith-Thomas répond en disant à Lopez : « C'est un voyage personnel… qui concerne tant de femmes qui sont maltraitées… Vous parlez du fait que nous acceptons moins que ce que nous méritons. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*