Draymond Green rit alors qu'il luttait pour garder Nikola Jokic dimanche : « Je n'ai absolument aucune réponse »

[ad_1]

Draymond Green est revenu plus tôt cette année après une « suspension pour une durée indéterminée » » après avoir frappé Jusuf Nurkic, joueur des Phoenix Sunsce qui n’était qu’un autre exemple d’une série de comportements antisportifs de sa part au fil des ans. Désormais, la légende des Golden State Warriors est un « homme changé ».

Nikola Jokic détruit de manière hilarante les compétences de Luka Doncic : « Il est pire que moi »

Le dimanche, les Warriors ont joué contre les Denver Nuggets, perdant 119-103 contre les champions NBA en titre. Green devait garder Nikola Jokicavec Draymond discutant de son expérience en essayant de défendre la superstar serbe.

Green a parlé sur son podcast « The Draymond Green Show » de son « expérience misérable » en essayant de retenir Nikola Jokic.

Joker 32 (points), 16 (rebonds) et 16 (passes) ce soir, m'a fait un enfer complet. J'ai eu ma part de bons affrontements contre Joker. Je lui ai fait un peu d'enfer certains soirs, mais il m'a fait un enfer total et complet ce soir. Je n'avais absolument aucune réponse. Je vais juste en rire parce que soit tu ris, soit tu pleures.

Vert Draymond

Jokic est entré dans l'histoire

Avec cette ligne de statistiques, Jokic a réalisé un match de 30-15-15 pour la troisième fois de sa carrière, seul « The Big O », Oscar Robertson, ayant plus que le Joker avec 11.

Draymond Green a également reconnu que Jokic est un athlète incroyable et a demandé au joueur de Golden State de le « poursuivre » pendant tout le match.

Il est dans une forme incroyable. Vous auriez tous dû voir cet homme courir sur le parquet. J'ai dû allumer mes brûleurs un peu plusieurs fois pour l'empêcher de courir sur le sol. Et il allait justement y aller. Ce n'était pas comme s'il était fatigué.

Vert Draymond



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*