Scottie Pippen toujours obsédé par Michael Jordan alors qu'il le critique à nouveau lors de sa tournée australienne

[ad_1]

jeans les années 1990, la NBA a connu un âge d'or avec la domination du Chicago Bullsqui a remporté six titres avec l'aide de Michael Jordan, Scottie Pippen et plusieurs autres, quelque chose qui a été capturé dans le documentaire The Last Dance.

Ce matériel a été révélé sur plusieurs plateformes, où ont été révélés des moments inconnus de la dernière série finale que les Chicago Bulls ont jouée contre les Utah Jazz, remportée par l'équipe de l'Illinois par quatre victoires à deux.

Larsa Pippen n'aimait pas du tout la plaisanterie d'un comédien sur son beau-père, Michael Jordan.

Cependant, la façon dont Jordan ressemble au grand protagoniste n'a pas plu aux autres personnes impliquées, comme Scottie Pippenle grand partenaire des 23 des Bulls, au point de rejoindre d'autres anciens membres des Bulls comme Horace Grant et Luc Longleyqui a débuté en Australie une tournée intitulée « No Bull Tour ».

Les trois joueurs parleront dans des villes comme Sydney, Tasmanie et Melbourne de certaines des choses révélées dans le documentaire, qu'ils cherchent à démystifier d'une certaine manière, considérant que les trois joueurs étaient une sorte de complice de Jordan.

Le « No Bull Tour » s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre les trois joueurs de Chicago et le Ligue australienne de basket-ballqui cherche à amener les stars de la NBA à passer du temps avec la jeunesse du pays.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*